J’ai voulu changer ma clé conbee 2 par une sonoff dongle E, j’ai donc suivi la procédure de flashage de la clef puis de config du type de contrôleur en Ember malheureusement le demon passe en nok sans arrêt.
J’ai alors voulu repasser sur la conbee mais le même problème apparaît démon nok sans arrêt
J’ai passé la journée entière a tenter de trouver une solution sur le forum, mais je sèche complètement je pense même avoir fait plus de mal à mon système qu’autre chose.
Je tente de poser le log de z2md
> zigbee2mqtt@2.7.0 start
> node index.js
Starting Zigbee2MQTT without watchdog.
/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47
const debounce_1 = __importDefault(require("debounce"));
^
Error [ERR_REQUIRE_ESM]: require() of ES Module /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/debounce@3.0.0/node_modules/debounce/index.js from /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js not supported.
Instead change the require of index.js in /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js to a dynamic import() which is available in all CommonJS modules.
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47:36)
> node index.js
/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47
^
Error [ERR_REQUIRE_ESM]: require() of ES Module /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/debounce@3.0.0/node_modules/debounce/index.js from /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js not supported.
Instead change the require of index.js in /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js to a dynamic import() which is available in all CommonJS modules.
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47:36)
> node index.js
^
Merci beaucoup d’avance si vous prenez du temps pour me répondre
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : z2m
Version : 2025-11-25 10:42:29
c’est bon c’était bien ça pourtant je l’avais déjà tenté une fois et ça n’avait rien donné, bizarre.
Mais en tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour, pour info j’ai bien installé ma clé sonoff dongle E en Ember.
Tout fonctionne normalement en 2.6.3, par contre dès que je passe en 2.7.1 le démon plante nok.
Bonjour oui c’était bien ça une nouvelle fois un grand merci pour vos réponses et votre temps.
J’avais bien vu cette information à un moment mais je n’avais pas utilisé les bonnes commandes ssh :