Comme je l’ai mis dans le précédent message, tout plante quand j’essaye d’inclure par jeedom…
Par contre les modules prises que j’ai inclus fonctionne correctement… Donc on peut dire que le z-wave est partiellement fonctionnel … Mais seulement partiellement :’(
Je reste persuadé que la clé n’a rien à voir la dedans comme je l’ai indiqué dans mon premier message.
La piste fournie par @arnog23 est bien plus crédible à première vue en tout cas faut chercher du côté logiciel pas matériel mais je peux faire erreur bien sûr
Oui c’est probable.
Enfin de mon côté, la clé everspring n’a pas marché alors qu’avec exactement la même config la clé Aetoc a fonctionné immédiatement. @OlivierD si tu as le courage, essaie peut-être de repartir sur une fresh install, j’ai l’impression que celle-ci bat de l’aile.
Ce n’est qu’une impression vue de ma fenêtre
Ok mais « n’a pas marché » pour moi ce n’est pas un argument… pour ma part je branche la clé everspring et tout fonctionne nickel et pourtant je la passe d’une vm à l’autre et même sur le pc des fois.
Bon, Messieurs merci pour votre aide je viens de trouver la solution …
En décochant ce paramètre :
Tout redevient fonctionnel. Bizarre, ca a très bien fonctionné avec pendant 5 ans!