Z-Wave Gen5 vers Gen 7

Bonjour

J’ai trouvé cette info ici : Update Z-Stick 7 with Z-WaveJS UI (V7.19.3) : Aeotec Help Desk
Du coup ca propose en 7.19.2. Mais bon ca ne change rien, 5min, et j’ai déjà pleins d’erreurs…

Par contre, vous pourriez me dire ce que vous avez ici dans le controleur ?

Ils disent que c’est recommandé a 0 / +3.3, hier j’avais autre chose et avec le all frequencies j’ai 0 partout.

Je suis bien en 7.19.2 et voici les valeurs demandées :

D’accord, merci, donc c’est pas ça non plus.
Je vais rester sur ma vieille gen5, au moins je suis fixé que les problèmes de FGMS et de faux positifs que j’avais ne venaient pas de la clé.

Pour le FGMS, je suis persuadé que cela vient du module lui-même.
J’ai plusieurs modules de ce modèle et 2 d’entre ont ce comportement alors que les autres, non.
Il me semble avoir vérifié qu’ils ont pourtant le même firmware, je les avais achetés en même temps.

Idem, je pense aussi que c’est les modules. J’en ai deux achetés en même temps et j’ai parfois ce soucis sur eux. Ras sur les dix autres.

Ma constatation était que c’était beaucoup plus présent suite à la migration de OZ vers zwavejs.
Suite à ça dès qu’un deconnait je l’excluais et reset usine. Depuis beaucoup moins de soucis, un par mois quand c’était quotidien juste après la migration.
Mais je voulais quand même aller au bout de mon idée avec la clé.

Bonjour,

Je continue ma migration vers la Gen7, j’ai reçu ma clé transitoire.
J’ai fais un backup de ma vieille clé avec l’outil Z-Stick Gen5 Backup Tool et réinjecté dans la clé transitoire V6.81 model ZW090-C mais malheureusement elle ne remonte pas sur mon NAS Synology et donc je ne peu pas la monter dans ma VM.