Z-wave- FGS-224 - non reconnu?

Bonjour,

j’avais besoin d’un module avec contact sec et allimentation 220v pour connecter ma sonnette, hélas le FGS 222 n’était plus dispo, j’ai vu que le fgs 224 avait été ajouté récemment, je le commande donc et me dis que cela allait rouler…

hélas, à l’ajout le module est détecté mais apparaît comme s’il n’était pas supporté… (icone générique, pas de paramètres défins, commandes correspondant à un switch unique (et non 2 entrées et 2 contacts secs)… bref je me demande s’il manque des choses dans la configuration (rechargée avant de faire l’ajout) que je pourrais aider à compléter ou si le module est défectueux et ne renvoie pas les bonnes infos…
image

merci d’avance

Salut,
Juste une question en rapport avec ton installation.
Es-tu sûr de devoir installer ta sonnette en 220v?
En général c’est plutôt du 12 ou 24V, 220V pour une sonnette c’est normalement hors-norme.

Je me suis peut être mal exprimé, c’est l’alimentation du module qui est en 220v, la sonnette elle même est sur piles, ce n’est donc pas du 220 qui courre dans le poussoir de sonnette :slight_smile:

Effectivement, c’est préférable.

Salut,

Regardes ici :

merci pour cette réponse, j’avais vu ce message, mis à jour les configurations mais simplement supprimé puis re-inclus le module, en passant par le mode exclusion, il semble avoir bien refait la reconnaissance, il est dans un bien meilleur état désormais, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.