Yeelight - Xiaomi Home - Problème inclusion

Bonjour à tous,

J’ai acheté 2 ampoule Yeelight Bulb 1SE Color. Model YLDP001.

J’ai installé l’application Yeelight pour les paramétré et enfin j’ai mis les ampoules en mode développeur pour pouvoir les intégrer su Jeedom.

Pour paramétrer les ampoules je me suis connecté sur le reséau de l’ampoule mais j’étais également connecté, pour la suite, au réseau local de maison (où évidement jeedom est connecté).

Coté Jeedom, j’ai téléchargé l’application Xiaomi Home. Une fois cette dernière activé, je fais « Scan Yeelight » mais aucune des 2 ampoules sont trouvée.

Avez vous rencontré ce type de problème? Comment je peux faire pour intégrer mes ampoules à Jeedom?

Merci d’avance

La solution passe par la lecture de ce-ci

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai trouvé la solution.

J’ai réinstallé les dépendances afin que le Demon passe en statut ok et pour la suite le scan a bien marché.

Toutefois j’ai eu un autre problème. Les ampoules n’ont pas de commandes car l’équipement n’est pas encore intégré dans Jeedom. (c’est des Yeelight colora).

Pour résoudre ce problème j’ai intégré l’équipement manuellement via l’adresse IP.

J’espère que la solution peut aider quelqu’un d’autre.

Pense a solutionner le post si ça fonctionne !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.