Y a t'il une tete thermostatique qui síntegre dans Conbee 2?

Bonjour,
Je suis desesperemment a la recherche de tetes thermostatiques pouvant etre integre directement dans deconz/conbee 2/jeedom. J ai achete une Eurotronic, impossible de l integrer. Connaissez vous une tete qui marche??
Merci !!

C’est bizarre l’eurotronic est sensée marcher. Tu as un message d’erreur ? Il y a pas un procédure spéciale pour cette tête ? Tu as deja inclus d’autres appareils ?

Sinon d’après le code.

 { VENDOR_BITRON, "902010/32", emberMacPrefix }, // Bitron: thermostat
	Line 295:     { VENDOR_JENNIC, "SPZB0001", jennicMacPrefix }, // Eurotronic thermostat
	Line 299:     { VENDOR_SINOPE, "TH1300ZB", sinopeMacPrefix }, // Sinope Thermostat
	Line 300:     { VENDOR_SINOPE, "TH112", sinopeMacPrefix }, // Sinope Thermostat TH1123ZB & TH1124ZB
	Line 301:     { VENDOR_ZEN, "Zen-01", zenMacPrefix }, // Zen Thermostat
	Line 302:     { VENDOR_C2DF, "3157100", emberMacPrefix }, // Centralite Thermostat
	Line 303:     { VENDOR_EMBER, "Super TR", emberMacPrefix }, // Elko Thermostat
	Line 305:     { VENDOR_ATMEL, "Thermostat", ecozyMacPrefix }, // eCozy Thermostat
	Line 305:     { VENDOR_ATMEL, "Thermostat", ecozyMacPrefix }, // eCozy Thermostat
	Line 306:     { VENDOR_OWON, "AC201", davicomMacPrefix }, // OWON AC201 Thermostat
	Line 307:     { VENDOR_STELPRO, "ST218", xalMacPrefix }, // Stelpro Thermostat
	Line 308:     { VENDOR_STELPRO, "STZB402", xalMacPrefix }, // Stelpro baseboard thermostat
	Line 374:     { VENDOR_NONE, "kud7u2l", silabs3MacPrefix }, // Tuya Smart TRV HY369 Thermostatic Radiator Valve
	Line 375:     { VENDOR_NONE, "GbxAXL2", silabs3MacPrefix }, // Another Tuya Smart TRV Thermostatic Radiator Valve
	Line 376:     { VENDOR_EMBER, "TS0601", silabs7MacPrefix }, // Tuya Smart TRV HY369 Thermostatic Radiator Valve
	Line 377:     { VENDOR_EMBER, "TS0601", silabs5MacPrefix }, // MOES Zigbee Radiator Actuator HY368 / Moes Tuya Thermostat BTH-002
	Line 381:     { VENDOR_NONE, "eaxp72v", ikea2MacPrefix }, // Tuya TRV Wesmartify Thermostat Essentials Premium
	Line 384:     { VENDOR_NONE, "fvq6avy", silabs7MacPrefix }, // Revolt NX-4911-675 Thermostat
	Line 406:     { VENDOR_ALERTME, "SLT2", computimeMacPrefix }, // Hive thermostat
	Line 407:     { VENDOR_DANFOSS, "TRV001", silabs2MacPrefix }, // Hive thermostat (From Danfoos)
	Line 431:     { VENDOR_DANFOSS, "eTRV0100", silabs2MacPrefix }, // Danfoss Ally thermostat

Par contre, c’est en vrac, tu as aussi les simple thermostat avec, faut verifier avec le github.

Merci de ton aide. En fait j arrive pas a l integrer du tout. La procedure qu on m a proposé était d integrer avec deconz , de trouver le noeud (ce qui est plutot complique vu que j ai beaucoup d equipements) puis de faire un READ sur les attributs pour « forcer » l integration. Mais malheureusement je n ai pas vu ce noeud. Je pensais que peut etre quelqu un aurait reussi a integrer une autre tete de maniere plus simple (juste en integrant normalement dans jeedom comme pour les autres equipements).
Apparemment peu de gens integrent des tetes thermostatiques zigbee…

Je viens de voir dans le log des changements deconz (changelog.en) qu il y a des corrections pour Eurotronic, bons je vais essayer (vu les galeres habituelles pour faire ca) de mettre a jour la Conbee 2

Essayes la méthode pour tuya, 2 inclusions a la suite sans effacer la precedente.
Sinon j’ai ca aussi appairrage appareils zigbee

Bonjour, je viens juste pour dire que ca marche maintenant tres bien (c est a dire integration « standard » directement dans Jeedom) apres avoir mis a jour l ’ application Deconz et surtout la clef conbee 2 avec le dernier firmware. Donc si qq a un probleme avec la tete Eurotronic:
-Installer derniere version Deconz

  • prendre derniere version firmware dans Index of /deconz-firmware/
    Merci beaucoup Hugo, je suppose que c’etait un peu evident d etre a jour…desole pour mon amateurisme…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.