Xiaomihome - ne fonctionne plus

Bonjour a tous

Suite a des allergies j’ai acquis un purificateur Xiaomi Air Purifier Pro H.
Je tente de l’intégrer sans succès dans jeedom… Il est dans le même vlan, token récupérer, ping OK, mais impossible de récupérer les infos ou de passer des ordres…

Second problème, j’avais 2 aspirateurs xiaomi qui étaient connectés et fonctionnait, mais ce n’est plus le cas depuis cette tentative d’ajout du purifier…

Il sont tous en status « OK » et « online »…
Et rien dans les logs bien sur :frowning:

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,

Regardes les autres sujets #plugin-xiaomihome
Il y a actuellement des soucis avec purificateur et aspirateur.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Merci du retour - j’ai vu effectivement qu’il y avait pas mal de soucis, mais la je ne pense pas être dans le même cas… D’ou mon nouveau post!
Pas fait de mise a jour de mon côté, j’avais les aspi qui fonctionnaient. Et juste en ajoutant un nouveau device (le purifier), ce n’est plus le cas.

Penses-tu que la mise a jour du plugin corrigera aussi ce problème ?

Bonjour,

Et si vous remontez une sauvegarde d’avant l’ajout de votre purificateur vos aspirateurs refonctionnent?

Bonjour,

Cela pourrait probablement fonctionner, mais elle date d’il y a quelques semaines et je souhaites conserver les historiques depuis…

De ce que je comprends, une autre version de XiaomiHome serait plus stable - ne pourrait t’on pas la mettre a dispo sur le market en ce cas ?

Si tu as une sauvegarde tu peux remonter uniquement le plugin…
On en a déjà parlé, suffit d’extraire le dossier du plugin et d’écraser les fichiers actuels

2 « J'aime »