Xiaomi Temperature

Bonjour,
je possède 4 Capteurs de température hygrométrie XIAOMI.
J’ai ajouté le widget correspondant au visuel réel et celui ci m’indique bien les valeurs mais elles sont décalées vers le haut.
Savez-vous comment déplacer les valeurs vers le bas pour qu’elles soient positionnées correctement ?

Cordialement

Tu parles de quoi exactement la ? J’ai l’impression que c’est le capteur bluetooth (donc pas xiaomihome)
Et un tag widget serait plus adapté

@lunarok je pense que beaucoup confonde Widget/Tuile/Plugin … et à raison je pense car personnellement je n’ai pas trouvé la Doc très explicite!

Salut,

Il s’agit de quel widget? Tu peux partager une copie d’écran stp?

Oui en effet c’est depuis BLEA… mille excuses !10
Voici ce que ca donne.
Merci du temps passé à me répondre.

OK c’est bien ce que je pensais, c’est le widget Hygrothermographe qui a été inclus dans le core en V4.

Tu parles d’avoir « ajouté » ce widget en V4, si c’est par le plugin Widgets tu peux tout désinstaller car les widgets étant dorénavant directement gérés par le core le plugin est devenu obsolète.

Donc tu retrouveras le widget Hygrothermographe directement sans installer quoi que ce soit en V4.

cf:

HygroThermographe

Ce widget est un peu particulier car c’est un widget multi-commande, c’est a dire qu’il assemble sur son affichage la valeur de plusieurs commande. Ici il prend les commandes de type température et humidité.

Pour le configurer c’est assez simple il faut affecter le widget a la commande température de votre équipement et à la commande humidité.

IMPORTANT Il faut ABSOLUMENT que vos commandes aient les génériques type température sur la commande de température et humidité sur la commande humidité (cela se configure dans la configuration avancé de la commande onglet configuration).

Le widget a un paramètre optionnel : scale qui vous permet de changer sa taille, exemple en mettant scale à 0.5 il sera 2 fois plus petit

NOTE Attention sur un design il ne faut surtout pas mettre une commande seul avec ce widget cela ne marchera pas vu que c’est un widget utilisant la valeur de plusieurs commande il faut absolument mettre le widget complet

Je ne sais quoi dire à part un grand merci.
Le visuel est dorénavant parfait !

Merci pour la rapidité du retour et de la qualité de celui-ci.

Voici le résultat : 49

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.