Xiaomi Mi Vaccum - RobotRock

Bonjour à tous,

Utilisant l’ancien Widget : Mivaccum qui était disponible sur le Market du plugin Widget
J’ai voulu rendre celui-ci plus « aux normes » et l’intégrer aux nouvelles fonctions Widget de Jeedom V4

Exemple de résultat :
charge-cassee

Je me suis donc permis de reprendre les images qui sont très bien et correspondent parfaitement aux états (bravo à l’auteur !)
Je vous partage donc mon fichier .json ainsi que les images dans le fichier RAR
Il vous suffit de l’importer dans votre Jeedom et appliquer le Widget sur la commande : Statut

Pour les images, vous devez les uploader sur votre Jeedom via le plugin Jeexplorer dans le dossier : data/img

Si vous avez la moindre difficulté, je reste à votre disposition :blush:

Fichier .json : StatutXiaomiVaccum.json.txt (1,1 Ko)

Attention ! Il faut retirer l’extension : .txt du fichier .json 

Images : https://uptobox.com/jr2w5i5ykoev

Widget complet avec dossier images au format .rar : https://uptobox.com/xmsxkqdzxf44

5 « J'aime »

Bonjour,
S’agit-il d’un widget V3 ou V4 ?
Merci

Bonjour, il s’agit bien d’un V4 :slight_smile:

Merci,ça fonctionne nickel !

1 « J'aime »

Tu vas être obligé de nous faire l’équivalent pour le purificateur, pour l’humidificateur et pour tout le reste :grin:

Impeccable ! Merci !

1 « J'aime »

Bonjour à tous

et merci pour le widget

par contre, uptobox est un nid à virus, est-ce possible d’avoir les images sur un autre repo ?

Voilà

StatutXiaomiVaccum.rar.txt (104,0 Ko)

1 « J'aime »

merci pour les images à vous 2 :slight_smile: @Geoffrey me les a envoyé par mail.

Mais ca servira à d’autre :slight_smile:

Si je peux juste me permettre un conseil, j’ai ajouté « aspi_ » devant les noms des images, c’est plus propre quand on cherche les fichiers, les images sont regroupées entre elles et ca evite un mélange avec d’autres images.

1 « J'aime »

Salut

Déjà merci beaucoup pour ce travail et ce magnifique résultat :ok_hand::smiley:

En revanche , j’ai une petite question , concernant le retour d’état des icônes …
je n’ai pas forcément le retour d’état

Par exemple lorsque mon robot quitte sa base , je n’ai pas le changement d’image je dois actualiser manuellement mon jeedom,

Et cela est valable pour chaque changement d’état

Une réponse pour m’éclairer ?

Merci beaucoup

Bonjour,

où est il possible de récupérer les images pour widget stp ?
Le lien est out

Merciiii

Salut,

3 messages plus haut ça semble bien. Il faudra enlever l’extension .txt à la fin pour récupérer le fichier en .rar :

oups!! désolé je n’avais pas le répertoire images… merci
vivement les vacances…
joyeux noel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.