Xiaomi Home: Yeelight créée sans commande

Bonsoir

J’ai une ampoule connectée Yeelight color 1S.
Le firmware est à jour depuis la dernière version de Yeelight disponible sur le store (pas d’installation via apk). Le mode LAN est activé depuis l’application.
L’ampoule est bien vue par le plugin, elle est créée, mon souci est qu’aucune commande n’est créée. Même en forçant une recréation manuelle.
Elle apparait comme modèle « color4 ». Est ce qu’elle serait trop récente et pas encore supportée ?

Merci d’avance

bonjuor
j’ai acheté également une ampoule sur GB :
Yeelight 1SE E27 6W RGBW AC 100-240V Ampoule LED Intelligente Version Lumineuse Colorée

elle ne semble etre pas supportée encore car pas de commande et pas possible de choisir le modèle dans la liste:

lunarok si tu passes par là. merci

je me réponds
la solution est trouvée :
dans le plugin

  • cliquer sur ajouter pour ajouter un Equipement
  • saisir le nom
  • la page s’affiche remplir l’adresse ip et choisir dans la liste yeelight E27
  • enregistrer
    et on a une nouvelle yeelight avec les commandes

Hello,
Je me permet de relancer le sujet car mon ampoule Yeelight 1SE E27 6W RGBW, ne fonctionne plus et je n’arrive pas à le faire remarcher !


L’astuce plus haut ne fonctionne plus.

Une fois le scan lancé j’ai sa dans les logs :

[2021-07-30 16:40:04][DEBUG] : Rafraîchissement de Yeelight : colora 0x000000000edae67a
[2021-07-30 16:40:04][DEBUG] : Envoi : {"apikey":"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx","type":"yeelight","cmd":"refresh","model":"colora","dest":"192.168.0.80","token":"","devtype":"9","serial":"0x000000000edae67a","id":"192.168.0.80"}

C’est quoi ce modèle colora ??? Il sort pas du plugin en tout cas

C’est lorsque le je lance « Scan Yeelight », le plugin me créer automatiquement cette équipement sans commande

Pour les versions je suis en :
Jeedom : 4.1.24
Xiaomihome : 2021-07-27 18:34:51 avec les dépendances installé : 2021-07-30 13:41:52

Si il faut autre chose n’hésite pas :wink:

Salut @lunarok

Du coup tu as besoin de quelque chose d’autre ?

Tu pourrais intégrer cette ampoule dans ton plugin stp :pray:t2:

Merci

Bonsoir
J’ai fait cette manip’, l’ampoule est bien créée mais reste hors ligne, avez-vous trouvé une solution fiable ?