Xiaomi-home et Mi Bedside Lamp2: votre firmware?

Salut

Je viens de recevoir ma lampe Mi Bedside Lamp2 commandée sur Ali. Si j’ai bien compris elle est supportée par ce plugin et non plus via blea comme la v1.

Le fw de la lampe que j’ai recue est 1.28_0029. A chaque démarrage de l’app MiHome. elle demande un update en 2.0.6__0030. Avant de faire la mise a jour je voudrais savoir si ce nouveau fw ne casse pas le protocole utilisé.

Quel est votre niveau de fw?
Merci!

Je suis en 2.0.6_0030, elle fonctionne bien: intégration identique aux rubans ou ampoules de la même marque.

J’ai juste constaté que depuis que je l’ai, le daemon xiaomi se met en carafe, de façon aléatoire ( syptomes: cpu 100% - boucle sur quelque chose - et bloque toutes les commandes xiaomi…)
Je n’ai pas encore réussi à prouver le lien entre la bedsize et ce plantage. mais c’est depuis que je l’ai qu’il se met à faire ça …

super merci beaucoup @jerryzz
j’installe le plugin des que j’ai un moment, je te dirai comment ca fonctionne chez moi

salut @jerryzz

Juste pour te tenir au courant, j’ai installé le plugin hier, tout marche nickel pas de plantage chez moi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.