Xiaomi Clock modifier heure

Bonjour,

J’ai récemment installer le plugin BLEA pour ajouter un module Xiaomi, le LYWSD02MMC (capteur température + hygrométrie + heure).
Voici à quoi il ressemble…
Description

Aucun soucis pour l’ajouter, mais je ne vois pas la possibilité de régler l’heure. Les seules commandes disponibles n’en parlent pas.

Faut il ajouter quelque chose de spécifique ?

Le problème étant les changement d’heure été/hiver d’une part, mais aussi le fait que dans le temps, elle perd des minutes (aujourd’hui en 6 mois, elle a 4 minutes de moins que mon téléphone).

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Personne n’a d’idée ?
Merci :slight_smile:

Hello,

Non, Car ta question n’a rien à voir avec aucun des deux plugins taggués… c’est une question matérielle.

J’ai retiré tes tags et placé dans discussion générale

Pas d’accord, c’est lié au plugin BLEA…
Je pensais en effet que le plugin BLEA pouvait synchroniser l’heure, je ne vois pas l’intérêt de ce produit sinon…

Bref, je vois que personne n’a répondu, donc on doit pas être beaucoup à l’avoir avec seulement #plugins-blea

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je fais mon undertaker :laughing:
Donc moi aussi j’ai acheté ce module LYWSD02MMC il y a quelques mois car je le trouve super pratique en plus d’être joli. Du coup je me pose la même question : comment le mettre à l’heure autrement que via l’application MiHome (ou toute autre application) ?
Ce serait vraiment parfait si le plugin pouvait le mettre à l’heure automatiquement via la machine hôte de Jeedom :slight_smile:

Un petit up pour savoir si cette fonction est prévue d’être implémentée, ou bien s’il y a une astuce ?

Hello tout le monde,

Alors pour l’astuce temporaire il faut aller avec son navigateur PC sur :
https://saso5.github.io/LYWSD02-clock-sync/
En deux clics c’est fait je viens de la recaler, mais l’horloge continuera à se décaler d’environ une minute par mois et ne se mettra pas à jour automatiquement au changement d’heure.

Sur la page il y a un lien vers le github, un script python que j’ai essayé d’installer et d’exécuter en SSH sans succès :frowning: mais mes compétences en dev sont plus que limitées…

Si un dev qui passe par là s’ennuie et veut nous expliquer comment le mettre en place via un script automatique sous jeedom je lui paie un café bien volontiers !

1 « J'aime »

Bonjour,
avez vous la température et l’humidité dans Jeedom avec le plugin BLEA ?
Merci

Merci pour le lien !
Ca m’a permis de remettre à l’heure l’horloge…

Il serait intéressant en effet de rajouter cette fonctionnalité dans BLEA, même si on semble me dire que cela ne concerne pas BLEA…

1 « J'aime »