Worx landroid: pas de remontée d'infos

j’ai ça :

[2020-04-25 22:34:39][DEBUG] : Publication du message refreshValue 1
[2020-04-25 22:34:44][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxx sending CONNECT
[2020-04-25 22:34:44][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxx sending SUBSCRIBE (Mid: 1, Topic: PRM100/xxx/commandOut, QoS: 0, Options: 0x00)
[2020-04-25 22:34:44][DEBUG] : Subscribe to mqtt xxxx-ats.iot.eu-west-1.amazonaws.com msg {}
[2020-04-25 22:34:44][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxx sending PUBLISH (d0, q0, r0, m2, ‹ PRM100/xxx/commandIn ›, … (2 bytes))
[2020-04-25 22:34:44][DEBUG] : Déconnexion de Mosquitto avec code 19
[2020-04-25 22:34:45][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxx sending CONNECT
[2020-04-25 22:34:45][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxx sending SUBSCRIBE (Mid: 1, Topic: PRM100/xxx/commandOut, QoS: 0, Options: 0x00)
[2020-04-25 22:34:45][DEBUG] : Subscribe to mqtt xxx-ats.iot.eu-west-1.amazonaws.com msg {}
[2020-04-25 22:34:45][DEBUG] : 16 : Client android-uuid/xxxxxsending PUBLISH (d0, q0, r0, m2, ‹ PRM100/xxx/commandIn ›, … (2 bytes))
[2020-04-25 22:34:45][DEBUG] : Déconnexion de Mosquitto avec code 19

la connexion est refusée mais je ne sais pas pourquoi…
@Mips une idée?
L’application mobile fonctionne correctement?

En tout cas sur un de mes jeedoms de test je reproduis quelque chose de semblable (je ne sais pas si c’est exactement la même chose mais ca ressemble) donc je vais pouvoir creuser la question.
Je n’ai pas encore eu le temps pour cela désolé mais j’y comptais vraiment y regarder, je n’oublie pas :slight_smile:

L’application mobile fonctionne parfaitement :wink:
Si on parle bien de l’appli Landroid…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les infos remontent de nouveau correctement depuis quelques jours. :slight_smile:
Le seul point que j’ai remarqué concerne l’affichage du widget puisque le fait de cocher ou décocher la case affichage dans les commandes de l’équipement n’a aucun effet.
Impossible par exemple de ne pas faire afficher les programmations par jour.

Vous avez ça aussi ?

Hello, je confirme que cela fonctionne pour moi également alors que ca n’avais jamais marché avant.
Effectivement aucun effet au niveau de l’affichage/masquage de commandes/infos.

Hello,

Effectivement je n’avais pas prévu de pouvoir masquer la planification par jour.
Je viens de le mettre dans la beta.
Mais je ne l’ai pas fait de manière individuelle par info heure de démarrage fin.
Si on ne veut pas l’info pour le jour il faut décocher « afficher » de planning start time du numéro du jour.
Est-ce qu’il y a un volontaire pour faire le beta testeur?

1 « J'aime »

Salut,

Ça fonctionne en effet.

Par contre il manque le fichier brndblanc.png sur la dernière bêta.

Bonne journée,

super merci pour le retour.
J’ai enlevé le bord blanc Je faisais juste des essais
J’essaye de comprendre comment ça fonctionne avec les thèmes et je mettrai des images claires ou foncées en fonction du thème utilisé.

Ça marche. Si besoin n’hésites pas.

Comment fais-tu pour passer de l’affichage actuel à celui de la V4?

Que veux tu dire?
Je n’ai rien changé par rapport à la V3 puisque ça fonctionne aussi en V4 hormis le nom de certains icônes qui n’existaient plus en V4.
Mais j’avoue que je n’ai pas trop suivi la mise à jour V4 donc j’ai sûrement raté énormément d’infos.

Tu souhaites personnaliser le widget?

Il y a par exemple les valeurs des boutons « délai pluie » qui ne sont pas centrées, les boutons en haut à droite qui font n’imp etc.

En regardant dans les fichiers du plugin j’ai vu qu’il y a un html_V4 avec les valeurs qui vont bien alors que sur ma V4, ce sont les valeurs du .html tout court.

D’où ma question : est-ce qu’il y a quelque chose à faire pour que ce soit le html_V4 qui soit pris en compte au lieu du html tout court? J’ai essayé de les renommer mais toujours pareil.

oublie le html V4 je vais le supprimer
Si tu remets l’autre normalement les boutons sont ok et les valeurs sont centrées sur les délais pluie.

Voici ce que j’ai :Nouvelle image bitmap

Ils se chevauchent (il faudrait un right à 0px, 30px, 60px, 90px comme dans le html_V4).

Pour celui-là : Nouvelle image bitmap - Copie le texte n’est pas centré. Si j’applique un padding: 9px 8px sur .btn c’est bon.

Je débute tout juste en html/css donc c’est ce que j’ai pu bidouiller directement dans mon navigateur pour obtenir satisfaction.

Merci pour le coup de main.

J’ai appliqué tes modifs et mis en place le change de thème (clair ou foncé)

Ok ça roule. Tu sors une bêta dans la soirée?

la beta est à jour.

Bonjour Ssc Je n’ai plus le numéro de la zone sur le widget, pourtant j’ai coché afficher.
Ça me sert pas mal de savoir ou elle va allez.
Tu peut vérifier ça?

Hello,
Je ne m’en sers pas alors je n’avais pas vu que je l’avais enlevé.
Mais ca devrait être bon maintenant.