J’ai un jeedom en V4.1, ainsi qu’un Landroid WG796 E.1
J’ai installé le plugin mais j’ai toujours eu un bug, en V3 et en V4: Internal error 500 avec blocage des widgets sur le dashboard situé après le widget de la tondeuse (qui ne s’affiche pas).
J’avais abandonné l’année dernière mais je m’y remets…
J’ai épluché les différents sujets à ce propos mais sans succès.
J’ai supprimé et reconnecté la tondeuse sur le compte Worx sans succès
L’appli mobile Landroid fonctionne bien…
A priori la tondeuse est bien detectée par le plugin mais le problème semble venir de l’affichage
J’ai rafraichi les données via la page du plugin sans succès…
Je joins le log ERROR de Jeddom si celà peut aider… error.txt (1,2 Mo)
Je crois que le problème est que le plugin essaye traiter des infos qui n’existes pas encore…
Il faut donc essayer de le forcer à récupérer ces infos en bidouillant un peu.
C’est l’histoire de l’œuf et de la poule, le plugin a besoin des horaires pour connecter la tondeuse et pour connecter la tondeuse il faut avoir les horaires…
Test ici, et si tu ne peux pas les rentrer dans cet onglet, édite directement les commandes.
Normalement le plugin gère tout seul l’initialisation, je ne comprends pas pourquoi des fois cela ne fonctionne pas. Ou alors le problème est ailleurs…
J’ai rentré manuellement les horaires dans l’onglet mais lors de la sauvegarde, tout se vide et retourne à l’état de ma photo précédente, et dans les commandes : erreur 500.
A priori celà fonctionne chez moi! Merci pour le support. Je n’avais pas effectuer correctement le reset value…Je le faisais depuis la page de ocnfiguration du plugin, et pas depuis la commande!