WOL FreeboxOS

Bonjour,
Est-il possible de faire du WOL avec le plugin Freebox OS ?
Merci beaucoup
a++

Yes c’est possible.

Cordialement
Thibaut

Oui par contre uniquement via la modale qui s’ouvre quand on clique sur un équipement, donc manuel.
Pas de solution via une commande action je crois.

c’est possible depuis la beta du 16/11/2020

tu ne peux pas depuis un scenario, tu peux uniquement via le dashboard avec les appareils connectés

c’est désormais faisable par un scénario

Bonjour et merci pour vos réponses.
J’ai un doute sur vos réponses. L’un dit que c’est possible et l’autre dit que non( à moins que le non vienne en référence au message intermédiaire). Bref je m’y perds.
Vous pouvez m’indiquer rapidement la marche à suivre ? Je ne comprends pas cette histoire de « modale »
Cdt

Les 2 se répondent entre eux

C’est possible via le Dashboard sur la tuile équipements connectés tu click sur l’appareil. Une popup (modale) s’ouvre et il y a un onglet dessus pour le faire.

Ce n’est pas possible par scénario par exemple car il n’y a pas de commande pour le faire.

Ok merci, donc si je ne peux faire ça avec un scénario, ça ne me sert pas.
Je vais ouvrir un nouveau post pour parler du plugin Network dont le WOL fonctionnait nickel quand j’étais chez Bouygues mais qui ne fonctionne plus depuis que je suis chez Free.
Cdt

Je ne l’utilise pas perso.

Mais de mémoire il y a un paramètre sur freeboxos pour l’activer. C’est pas juste ça le soucis?

Sur ma freebox, j’ai bien activé l’option WOL, j’ai bien paramétré le plugin Network mais je n’ai jamais réussi à réveiller mon PC. Je suis passé par une application Android et pareil, impossible de réveiller.
Ca fait des années que j’arrive à réveiller ma machine via le WOL mais là je sèche… voilà pourquoi je faisais une recherche sur le plugin FreeboxOS

@coincoin80
J’ai modifié ma réponse

Tu ne peux pas utiliser les commandes via un scénario

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.