Withings Demande de mise à jour documentation

Bonjour,

Serait il possible que la documentation de ce plugin soit mise à jour afin que les copies d’écran soit en rapport avec que que l’on retrouve dans les pages de connexion du site Withings car après 3 jours de galère et de travail acharné je pense enfin peut être avoir réussi à configurer comme il se doit!
Je profite de l’occasion pour remercier @iPapy qui c’est impliqué avec moi pour déchiffrer cette dernière.
La première partie de la documentation est relativement clair, toutefois je suggère de bien indiquer que le ID est et numéro secret sont donné par le site Withings mais que la partie liaison entre le site et jeedom n’est pas très explicite, toutefois et afin de faire profiter les utilisateurs il faut commencer par ajouter les commandes remontant de withings et que c’est vers la fin qu’il faut associer un utilisateur.
Les 4€ du plugin reste correcte vu le prix du matériels withings. Je pense que notre ami @mika-nt28 doit contacter cette société afin qu’il puisse faire remonter plus d’information étant donné la richesse de leur information utile pour la santé car les prsonnes que j’ai contactées en privé chez eux n’était pas au courant de l’existance de ce plugin.
Amicalement à tous,

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi la doc est a jours, mais je referais un tour.
Puisque tu a gelere peux tu precisé ce qui t’a manqué perturbé ca sera certainement plus precis car pour moi tout est evident

En ce qui concerne les info remonté normalement j’ai tout remonté mais l’api a peut etre evolué.

L’existance de ce plugin chez Withings je doute qu’il s’en preocupe et j’avais deja pris contacte avec eu pour certain equipement qu’il n’etat pas disponible (la home par exemple)
Peux tu lister rapidement ce qui te manque je regarderai a ce niveau si l’api a evolué

merci pour la réponse, ayant de difficulté a utiliser le clavier et un français myen je suis près a t’expliquer les points dont tu parle par vocalisait par 06 soit sur discord avec plaisire. quand au a l’interet withings de ton plug in je suis persuadé de contraire, j’ai expliquer l’importance de "marché niche » que represent jeedom. cordialement