Bonjour à tous,
Une petite question de curiosité (parceque j’utilise Wireguard depuis quelques temps pour lier 2 maison, vpn wireguard directement entre 2 routeurs openwrt. La perf est assez impressionnante par rapport à mon ancienne config - sur laquelle je m’étais déjà étendu ici - de tunnels SSH entre mes 2 jeedom.
Là où je faisais un vpn entre mes 2 jeedom, je fais maintenant un VPN entre mes 2 reseaux (avec des regles de routage qui fait que toute machine IP de mon réseau 2 est accessible à partir du reseau 1.
Mais là n’est pas la question.
En fouinant des les plugins je vois un plugin wireguard avec inscrit dans la doc :
… Et vous me voyez venir … coté DNS jeedom, aucun wireguard ne semble present, juste openVPN :
du coup, je fouine encore pour constater que ce plugin wireguard n’a pas ét émise à jour depuis Septembre 2022 avec un changelog de Nov. 2021 (ca sentait bon la fin du covid à cette epoque)
Du coup, est-ce que ce plugin et les DNS Jeedom via wireguard sont toujours d’actualité ? est-ce de la publicité mensongère ![]()
(et pour ceux qui viendraient me dire, mais pourquoi veux-tu du wireguard, openvpn marche très bien … ben cf, les 5 premiers mots du post, en decomptant le « bonjour à tous »)
Norbert