Bonjour
Je suis nouveau sur le forum , et en domotique .
Je compte m’équiper (volet roulant,prise et luminaire …) avec Wikson Electronics et j’ai pas trouvé de plugins dédier a cette marque , est ce que c’est compatible comme même avec Jedoom Atlas ?
https://wiksonelectronics.com
Merci d’avance
Bonjour
Il faudrait corriger ton titre, Wilson au lieu de Wikson.
Pour le plugin, peu probable car il ne semble rien avoir pour d’autres solutions domotique existantes.
Pourquoi cette marque/solution dans ton cas ?
Antoine
Ça semble bien être wikson
je ne connaissais pas, je suis allé voir le site …
Effectivement, étrange comme choix quand on arrive même pas à trouver le protocole utiliser sur leur site, ça promet en terme d’intégration.
Merci pour votre retours ,Premièrement j’ai aimé le design et deuxièmement c’est disponible la ou je suis (Maroc)et posé par beaucoup de gens que je connais et qui sont satisfaits mais eux n’utilise pas jeedom
ca à l’air d’être du WIFI, donc sans doute un protocole maison derrière, donc si pas de plugin, peu de chance que tu trouves ton bonheur … sauf si il gère du MQTT et tu pourras alors utiliser les plugins MQTT pour gérer. Mais vu la pauvreté du site internet, ca laisse encore une fois planer le doute sur leur capacité/volonté de s’ouvrir
mon avis : soit tu souhaites rester sur Wikson et il faut rester intégralement sur cet environnement qui semble fermé, soit tu souhaites ouvrir ta domotique et aller sur du Jeedom, et il faut choisir un (ou d’autres) marque en fonciton des protocoles que tu souhaites implementer.
Merci pour vos reponse