WifilightV2/Meross mss310/intervalle de polling

Bonjour,

Est-il possible d’abaisser l’intervalle à 10 sec (minimum autorisé par Meross) au lieu des 61 sec. actuellement ?

J’utilisais auparavant un autre plugin (à présent HS) qui permettait de paraméter cet intervalle. Possible avec wifilightV2 ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Merci d’utiliser les bon tag à l’avenir :wink:

Je l’avais oublié ? Dsl :slight_smile:

Non car trop d’impacts sur tous les autres périphériques.
Je pourrais aussi mettre un paramètre global mais possibilité de mettre à genoux le jeedom.

Mais c’est faisable avec un scénario :

Créer un scénario déclenché automatiquement au démarrage de Jeedom après un délai disons d’1 min pour laisser Jeedom démarrer proprement.

Dans le scénario :
mettre un delay de 9s
Appeler stateGet
delay de 1s
Récupérer la puissance via la commande Power
faire : cons = conso + Power/360 (conso est une variable)
relancer ce même scénario avec la commande scénario : démarrer

Pour le calcul de la puissance, il y a probablement plus précis.

Entendu, merci pour les explications.
En fait, je veux juste monitorer l’activité de ma pompe de relevage en s/sol en créant un binaire si la puissance dépasse un certain seuil pour mesurer l’intervalle entre 2 relevages.
Je vais essayer de mettre en place ce pseudo-code, ça devrait le faire.
Bonne soirée.

Ci-joint copie du scénario : ça le fait :slight_smile:
Bien sûr ne pas oublier de cocher la cache multi-lancements
Me suis cassé les dents là-dessus et cherché longtemps pourquoi je n’avais qu’une seule passe … :smiley:

Je me suis réjoui trop vite : l’itération s’est arrêtée au bout de 9-10 heures
Est-ce qu’il possible que le scénario s’arrête sur une erreur d’exécution de la commande stateGet ? :-/

aucune idée. eventuellement mettre un 2ème scénario qui surveille le premier si arrêté.

J’ai relancé 2 fois le scénario et chaque fois, l’itération s’est arrêtée au bout de 7h55 … problème Jeedom donc (log du scénario en mémoire ?)
Je peux modifier mon scénario lanceur pour en faire aussi un watchdog mais le plus élegant serait que je puisse modifier l’intervalle de polling.
Le relevage de la pompe s’effectuant en 1/2 mn, idéalement il faudrait que j’interroge toutes les 20 sec. pour détecter intensité > 0

utilise 2 scénarios qui s’appellent l’un l’autre. Dans le premier, tu mets ce que j’ai écrit plus haut sauf la fin où tu appelles le 2ème dans ce 2ème tu appelles le premier
comme cela le premier scénario est arrêté et pas besoin de cliquer parallélisme

1 « J'aime »