WifilightV2 et Plugs Meross mss310

Bonjour,
Désolé pour le retour tardif.
Je viens de me remettre sur le sujet ce matin et j’ai installé la version du 20/09 sur mon Jeedom V4 de test.
Et là comme par magie le On/Off fonctionne ainsi que le retour d’état. Merci (j’ai aussi passé cette version sur ma V3 mais là, rien de mieux).

Par contre, j’ai bien paramétré le plug en type « Meross », sous-type « Plug1+conso » et commandes « étendue » mais je ne retrouve pas les commandes pour la puissance de la prise.
[EDIT] : Je viens de rajouter un plug et cette fois j’ai bien la commande de puissance.

Merci ! :slight_smile:

[EDIT 1] : Pour info, les valeurs d’état sont inversées par défaut (connecté, led state et état). Il suffit donc de modifier cela dans les commandes.

oui j’ai vu cette inversion mise par défaut. Sauf

qui n’est pas un booléen

Oui, j’ai parlé trop vite pour « Connecté ». Sur cet item j’ai des valeurs incohérentes entre -1 et -3.

La version Beta du plugin améliore l’accès aux périphériques Meross de 3 façons :

  • les prises sans consommations ont leur retour d’état maintenant correct
  • un nouveau type : Meross V2 permet de se passer des credentials en allant les chercher sur le compte Meross (via login/mdp)
  • fonctionne avec le nouveau firmware 2.2.2

Cette beta est 100% fonctionnelle sauf pour Meross V2 qui est à tester (3 types de prises ont été testés) et les prises myStrom qui ont été ajoutées.

Vous pouvez donc tester sans souci et me faire un retour.


merci pour ces améliorations.
par contre est ce compatible avec Jeedom V3 ?

Je ne suis pas encore passer en V4, je dois nettoyer ma config (notamment des plugin non compatible) avant de franchir le pas

V4 uniquement.

ok, merci.
va falloir que je m’occupe de mon passage en V4 ^^

Sinon tu fais comme moi, tu mets une V4 sur un raspberry juste pour wifilightv2 :smiley:
Tu peux aussi le faire avec une VM.

en VM… hum pas con, est ce que ca tournerai sur un synology ?
quoiqu’il en soit j’envisage tout de meme de migrer en V4 pour avoir un truc propre, juste que pour etre sur de mon coup, je vais utiliser un 2nd rpi pour tester en premier sans faire sauter mon V3