Wifilight v2 et yeelight

Bonjour ,je rencontre depuis quelques jours ,une semaine environ ,des soucis 9 fois sur 10 , pour commander une ampoule yeelight v2. Je n’avais pas de soucis auparavant, tout répondait bien ,mais j’ai l’impression (j’ai bien dis impression) que depuis les dernières mises à jour du plugin wifilight v2 ,ce problème revient sans cesse .Impossible de commander , allumer ou éteindre cette ampoule.Par contre ,avec l’appli native yeelight sur ma tablette ,tout fonctionne bien,mais pas de retour sur jeedom…
Le démon est ok ,j’avais quand même éssayé de le re démarrer…sans plus de succès…avec les log mis sur debug ,j’ai :

[2021-10-02 21:30:30][DEBUG] : Cmd : {"id":1,"method":"set_power","params":["on","smooth",500]}  - Try 127.0.0.1:6900 - Connect OK! - OK
[2021-10-02 21:30:39][DEBUG] : Cmd : {"id":1,"method":"set_power","params":["on","smooth",500]}  - Try 127.0.0.1:6900 - Connect OK! - OK
[2021-10-02 21:35:46][DEBUG] : Cmd : {"id":1,"method":"set_power","params":["off","smooth",500]}  - Try 127.0.0.1:6900 - Connect OK! - OK

Une idée ? Merci de votre aide

Lo,

J’ai modifié le tag du post, il était dans la mauvaise catégorie,
Peux-tu également mettre entre les balises le log pour une meilleure lecture du dernier,

Merci,
Au plaisir, bonne soirée,

Les dernières mises à jour ne concernent que des ajouts de nouveaux périphériques et pas d’impact sur le moteur Yeelight. Tester les 2 versions de périphériques Yeelight.

Bonjour…et ce matin ,tout fonctionne correctement.Bon ,je ne comprends pas trop mais le principal étant que cela fonctionne,et en espérant que cela dure ( :wink: ),je vous remercie et je clôture.
Merci à vous quand même …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.