Widgets Spéciaux

Bonjour,

J’ai un souci sur mon app Jeemate, les « Widgets Spéciaux liés à certains plugins Jeedom (Météo, Télécommandes, Thermostat, Alarme, Volets, Modes) » ont disparu et je ne sais pas pourquoi ni comment le remettre.

App sur IOS.

Merci,
Fred.

Hello,

Possible d’avoir version app, plugin et jeedom ?

Cordialement
Thibaut

Voici les versions :
App : 0.9.5+55
Jeedom 4.1.25
Plugin 2021-07-29 19:49:26

Cordialement,
Fred,

Bonjour,

Au passage j’ai remarqué un autre bug :
Le résumé sur maison est fiable mais pas celui de chaque pièce il reste sur un état qui n’est plus à jour depuis un bon moment, même en faisant tourner une actualisation.

Cordialement,
Fred,

Bonjour,
J’ai fait les deux maj, plugin et appli mais j’ai toujours les deux mêmes bugs :
Les widgets spéciaux n’apparaissent pas dans Maison, y a t il un endroit pour les activer / désactiver ?
Mon résumé dans Maison est bon mais pas celui dans les pièces.
Cordialement,
Fred

Ici en utilisant les tuiles en taille Mini.

Ici en utilisant les tuiles en taille normale, centré et en cachant ce que tu ne veux pas :

Merci, mais c’est une peu de la bidouille moins sympa que ce qui existait, la fonctionnalité présenté dans cette capture n’existe plus ?

Ca, ce sont les miniatures. Long press sur la tuile > Tuile taille mini.

Ce ne sont pas des miniatures, ça n’a pas la même présentation et c’était des raccourcis vers des éléments, notamment l’ensemble des thermostats, l’ensemble des batteries… je les ai eu pendant un temps sans avoir à les créer, puis ils ont disparu, c’est ce qui s’appel les widget spéciaux dans la présentation de Jeemate.


@Thibaut_T Tu peux m’éclairer la dessus ?
Merci,
Fred

Salut,

Ça permet de ne pas obliger de les afficher pour ceux qui ne sont pas intéressés (pas utile et prend de la place si écran de petite taille par exemple)
Tu installes chaque tuile en fonction de tes besoins /envies. La demande était là…

Et il suffit de les ajouter pour ceux qui souhaitent toujours les voir, ce n’est pas un gros effort et ça contente tout le monde au final :wink:

1 - Ajouter tuiles => création widget et tu as batterie & santé

2 - Panel/Groupe dans lequel j’ai mis mes thermostats puis passé en taille mini.

Seul le widget météo n’est pour le moment pas faisable, le reste c’est possible d’avoir.

C’est pas nouveau car de mémoire ces modifications sont en place depuis presque 4 mois et cela à déjà amené a discussion.

Personnellement je préfère ne pas avoir de tuile fixe et choisir ce que je veux afficher.

@noodom @sagitaz
Top merci à tout les deux pour vos réponses, j’ai du coup compris pourquoi sa a disparu et comment remettre l’équivalent :slight_smile:

Ben… C’est ce que j’ai indiqué dans mon post pourtant :thinking:.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.