Widgets multimédia

Salut,
@jared-94 Il me semblait avoir lu quelque part que tu avais noté quelque part que tu prévoyais faire un widget pour les players multimédia, c’est toujours d’actu?

Un widget télécommande serait aussi pas mal.

Oui mais là c’est pas dans mon top priorité…
Je suis en train de m’occuper des pièces la :wink:

Cool :grin:

Salut @jared-94 ,
Tu as pu voir pour ces widgets?

Pas encore non désolé…

Des news pour ce widget?
Il ne me manque plus que celui ci. :wink:

Bientot j’espère :wink:

On parle bien d’un widget lecteur audio ? (genre plugin squeezebox)

Oui c’est bien çà

Ça serait top !:+1:

Salut,
Je suis en version stable du plugin et de l’apk, il y a du nouveau sur un widget player multimédia?

Toujours pas non…

Salut,

Des news pour ce widget?

Cdt

Pas de nouveau post !? donc non ! :slight_smile:
On est sur autre chose, pour un plus grand nombre :wink:

un indice? :star_struck:

Oui… dans le prochain changelog ! :rofl: :rofl: :rofl:
:wink:

OK, dommage, il ne me manque plus que ce type de widget.

Ouai… perso j aurai plutot dit « tant mieux » pour la communauté :slight_smile:

(D autant plus qu il me semble que tu as deja ce widget sur l autre plugin que tu utilises aussi vu tes nombreux posts ! :wink: )

J’utilises les 2 applis à titre perso mais j’ai pleins de jeedom qui tourne chez les clients.
Jeedom-connect est plus adapté pour la supervision depuis tablette murale je trouve.
Et également plus souple au niveau configuration même si c’est plus long à mettre en place.

Ca y est ! Le widget « Lecteur multimedia » est disponible (v1.2.1) ! Merci !

« Par contre » :innocent: je ne parviens pas à intégrer la pochette d’album depuis le plugin squeezebox, une astuce m’échappe ou ce n’est pas encore possible ?
ll n’y a pas de commande/info « pochette » à ma connaissance dans le plugin squeezebox mais sur les widgets des lecteurs, elle est affichée.

Sur ce plugin je crois que c’est un chemin local, le fichier est actualisé chaque fois que nécessaire.
Je vais ajouter une option pour, mais en attendant tu peux faire un virtuel avec une commande info texte qui contient le chemin