Widgets alarme invisible

Bonjour
J’ai créé depuis l’application sur mon iPhone un Widget Alarme en me basant sur les info du plugin Blink
Tout c’est bien passé, mais sur la page où je l’ai inséré celui-ci n n’apparaît pas malgré mes tentatives de changer le mode d’affichage de la page et du widget

Comme vous pouvez le voir, sur l’application j’ai bien les commandes d’affichées, mais après recherche sur le plugin, j’ai vu une erreur sur ce widget avec des commandes orphelines, et en rentrant dans celui-ci il y a que les ID des commandes

Avez-vous besoin d’autres informations ?

Merci
Yoyouri

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.3.19 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta

Equipements : 
  A22 Boulot : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] - PA
  PC : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 33] - PA
  KLIPAD : v1.7.2 (1398) beta sur android [os : 30] - PA
  Tablette : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 32] - PA
  iPhone : v1.8.2 (58) beta sur ios [os : 17.0.3] - PA

Salut

Est ce que les infos sur ton app sont bien a jour ?? => menu > pref > gestion des donnees > recharger les **donnees**

Si cote plugin ca ne s affiche pas, soit c est un probleme de rafraichissement (F5) soit c est pcq les commandes n existent plus.

Tu peux aussi tenter depuis jeedom, via le menu « recherche » de voir s il trouve la commande 1931 ?

Je le pensais mais à première vue non

Effectivement commande inconnue
J’ai rechargé les commandes et ça fonctionne

Bizarre ce changement mais merci pour la solution

tu te serais pas amusé avec le plugin blink ?
ou de base le plugin ne fait il pas un efface et (re)création des cmd parfois ?

ce qui expliquerait que les liens soient perdus côté JC …

Possible car effectivement la dernière mise à jour du plugin-blink_camera a eu lieu peut de temps avant que j’essaie de faire ce widget

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.