J’ai compris en voyant le nouveau menu dédié. J’imagine que les widgets vont être repris de l’ancienne config => vers la nouvelle sinon il va y avoir un mouvement chez les utilisateurs…
Par ailleurs, il faut que je regarde mais les valeurs #minHistoryValue#, #averageHistoryValue#, #maxHistoryValue# ne semble pas traduites, les configs avec les personnalisations non plus…
Concernant les widgets, de mon coté j’ai transféré en créant un Widget « code » et copiant/collant le contenu. Ensuite j’ai reappliqué sur les objets… Peut-être un peu lourd pour ceux qui ne manipulent pas trop le code…
Pour les personnalisations, je parle des « Paramètres optionnels sur la tuile », s’ils ne sont pas tous repris en l’état, l’ensemble des widgets « génériques » seront impactés. Perso je m’en sers pour définir une taille, ou une couleur par exemple… 1 widget, appliqués à plusieurs objets et personnalisé en fonction
Pour l’activation des history, je suis passé de la 3.21 à la beta 4… ça fonctionnait avant, je n’ai rien modifié de plus.