Widget WebView > Pb de Rafraichissement Systématique en affichage Direct (détail)

Bonjour :slight_smile: ,

J’ai un problème lorsque j’utilise un WebView en affichage direct d’une page web (url) dans un menu (haut), c’est à dire avec l’affichage forcé en détail dans la personnalisation du widget.

La page s’affiche très bien en plein écran (hors menus) lorsque j’arrive dans l’onglet. Le problème est que lorsque je passe d’un onglet à un autre, à chaque fois que je reviens sur un onglet avec WebView, il recharge systématiquement la page (ce qui est génant pour l’expérience utilisateur qui doit attendre parfois quelques secondes).
Il arrive aussi mais pas de manière systématique que le chargement mouline sans fin pour charger la page (dans ce cas de va et viens d’un onglet à un autre) .
J’ai essayé avec différentes url de sites différents et j’ai le meme problème.

En revanche, si je change de menu bas et reviens sur un menu bas avec WebView, et bien la page est déjà en mémoire et pas rafraichi (ce qui est le comportement idéalement que j’attends).

Rencontrez vous également ce problème ?
Y a t-il un workaround ?
Ou sinon, reproduisez vous le problème ?

Jérôme

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  App for Guest : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling)
  Mobile Isabel : v1.7.0 stable sur android [os : 31] (polling)
  Mobile Jérôme : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling)

Salut

Du coup si ca n est pas le meme probleme, crees toi ton propre sujet. (Apres avoir fait qlq recherches, car 99 chances sur 100 que ca ait deja ete traité…)
Sans oublier de partager tes infos…

Ca m etonnerait !.. Tu passes par où ?

Depuis le plugin : page configuration > documentation

Depuis l app : menu > a propos > documentation