Widget Weather : temperatures invisibles

Bonjour à tous,

J’essaie de créer un widget + Virtuel pour intégrer dans un design la vision météo.
J’ai créé un widget capable de traduire les valeur de l’API en icone : cette partie là fonctionne bien

J’ai ensuite créé un virtuel avec 3 commandes infos (températures min et max et méteo)


Et j’ai bien pour chaque commande associé le widget précédemment créé

En visuel sur mon design (et même dans l’apérçu du widget) je ne visualise pas les données de températures (mais elles sont bien présente, je vois les valeurs avec un survol de la souris

J’ai essayé d’appliquer un style CSS avec une écriture en blanc, de mettre les données dans un tableau en surchargeant le CSS : rien n’y fait, je ne vois pas les valeurs

Merci pour votre aide

Bonjour,

Les widgets sont des modificateurs pour afficher différent les commandes ou les infos

j’ai exactement fait la même chose que vous êtes entrain de faire.

Lorsque vous essayez d’afficher la météo que vous refaite sur un design, c’est le Virtuel que vous affichez et non le widget.

Maintenant, pour les températures. Moi c’est en affichage widget « Line » car le style de la commande/l’info je l’ai décidé en Line (écriture).

Je pense que le widget ne comprend pas ce qu’il a à afficher donc il affiche rien. Car les attribuations de remplacement sont porté sur des conditions (et non des témpérature).

Je n’utilise pas les données de tendance, mais essayer en ligne si il s’agit de texte

EDIT:

Je n’avais pas vu que le widget attribué sur les infos de température était différent de celui qui affiche les conditions météos différemment.

Je m’attiens quand même d’essayer en Line malgré que nous n’ayons pas vu de quoi le widget « Vue_météo » résulté.

Merci pour votre retour.
Je n’ai pas utilisé 2 widgets
C’est bien le widget vue_meteo qui est utilisé pour les 2 infos (température et météo) (première copie d’écran de mon post)

Je suis bien en phase
J’ai suivi le tuto ici mais je n’ai effectivement pas compris comment avec le traitement conditionnel sur les conditions il arrive a afficher les temperatures

Néanmoins, vous avez noté que les infos de température apparaissent en infobulles ? Il comprends donc bien ce qu’il a afficher. Il y a visiblement une subtilité d’affichage qui m’échappe…

Ah oui, j’ai confondu avec le virtuel pardon

Avez vous essayer de modifier l’affichage des infos températures (au moins une), en lui mettant Line.

Et de regarder comment le virtuel s’affiche dans le Dashboard.

Ps: je ne sais pas comment vous avez réussi à mettre la température en affichage widget de celui qui gère les conditions car moi je ne peux pas.

Tentez de mettre en Line. Pour essayer

Qu’appelez vous line ? à quel niveau est-ce que cela se paramètre t-il ?

Edit : Ah oui pardon, c’est au niveau du widget associé à une commande du virtuel
Pas mieux…

Bonsoir,
Il y a déja des soucis dans les conditions :
image

Ensuite tu ne traite pas les données qui serait #value# < 232 c’est pourquoi tes infos de temperature ne s’affiche pas.

Ensuite je doute que ce même widget soit adapté pour une température, tu doit créer un autre widget dont tu adaptera les condition en fonction des température.

Bonne soirée.

J’ai parlé trop vite, je m’étais planté de ligne…
ça fonctionne effectivement. Un grand merci !
mais je n’ai pas compris pourquoi …

Parce que

et que

Donc le widget, n’est applicable que sur la commande « tendance ».

J’ai pas contre un comportement étrange sur l’affichage
si je ne le mets pas en tableau, les données sont affichées les unes sous les autres
si je le mets en tableau, impossible de centrer les valeurs (même avec la case cochée)


A quoi est-ce du ?

Ce qui est normal

Seule qui me choque c’est pourquoi l’une est plus grande que l’autre et pourquoi la valeur sort du cadre édit → j’avais pas vu le style css déjà attribué

Essayer dans les cases d’ajouter du style css avec

Vertical-align: middle

Ou

Padding-top: 50px; (a ajuster)

Tout en gardant la case « centrer » active

Font-size: 10px

Pour modifier la taille

Merci
j’ai « bêtement » suivi le tuto que j’ai référencé dans la première publication…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.