Widget V4 - BUTTON - Réglages et/ou paramètres optionnels

Bonjour a tous,

J’ai cherché un peu sur internet et dans la documentation (sûrement pas assez d’ailleurs), mais je ne trouve pas la solution a ce que je souhaite faire.

Je veux tout simplement appliquer le Widget BUTTON sur certains équipements de mes Designs, mais les pas de réglages sont de 0.5 par 0.5. Je souhaiterais augmenter ces pas de réglages. J’imagine qu’il faut que je rajoute un « paramètre optionnel » mais je ne vois pas lequel…

En bonus, je souhaiterais savoir s’il y a un moyen d’augmenter la taille de ce Wisget BUTTON, toujours via un « paramètre optionnel » et non en augmentant le % de taille depuis le Design.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ces 2 points SVP ? J’ajoute des captures d’écrans pour être plus précis.

Le Widget en question :

Le Design où apparait le Widget :

Merci par avance pour vos réponses !

Bonjour, le widget Button a un paramètre step qui permet de définir le pas
Pour l’utiliser cliquer sur le petit bouton engrenages bouton de la commande puis sur l’onglet Affichage puis dans la section « Paramètres optionnels widget » cliquer sur le petit bouton vert « Ajouter » et dans la ligne ainsi créée enter le nom step et la valeur désirée. Ne pas oublier de cliquer sur « Enregistrer »
Pour la taille je en sais pas

1 « J'aime »

Super, c’est exactement ce que je voulais faire ! Par hasard, saurais-tu où est-ce qu’on trouve l’information de ce paramètre ? Dans la doc officielle ?

Moi je l’ai trouvé en regardant le code du widget.

Je ne sais pas si c’est dans la doc

1 « J'aime »

d’accord… je n’ai jamais pensé a regarder les codes… en même temps je n’y connais rien dedans et je n’aurais pas pu traduire. Mais grâce a cette nouvelle info, je vais essayer de regarder plus attentivement cet aspect, même pour d’autres éléments/widget !

Merci beaucoup @vedrine !!

Les paramètres optionnels sont entourés de # mais attention tout ce qui a des # n’est pas un paramètre optionnel (par exemple #state#, #id#, #uid# ou #unite#) ceux là ne pas y toucher.

1 « J'aime »

D’accord, merci pour les précisions, je sens que tes conseils vont bien me servir pour plus tard et pour d’autres occasions !

Re @vedrine,

J’ai trouvé comment modifier la taille du Widget BUTTON sans modifier le reste d’un virtuel :smiley::smiley::smiley:

Je te file le tuyau juste pour information, peut être que ça pourrait te servir !

Il faut ajouter un paramètre CSS dans le tableau du virtuel, le paramètre « zoom » (CF photo jointe).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.