Pour le bouton « Mon texte », je ne parviens pas à modifier le texte, je fais appui long>configuration, je remplace « Mon texte » par « Yamaha » je sauvegarde, çà ne change pas le texte…
Pour les boutons carrés, je souhaiterais mettre une image perso, j’ai essayé avec plusieurs types et taille d’image mais pas moyen.
Il y a un type d’image spécifique?
Pour le voyant en haut à droite, je voudrais qu’il soit allumé en vert si l’équipement est actif.
J’ai une commande état en binaire mais je ne la voit pas dans la liste des commandes de mon équipement dans la sélection. Je n’ai que des infos de type « string » qui me sont proposées.
Enfin, j’ai créé le widget dans un groupe sur le panel Home de l’appli, je souhaiterais le mettre dans une pièce, je ne trouve pas comment faire, j’ai bien trouvé la commande « Déplacer vers onglet » mais je n’ai rien dans le menu quand je clique dessus.
Comment faut-il procéder ?
1 - valide ton texte avec le bouton entré (bleu) du clavier.
2 - si c’est une image que tu as bien importé dans jeemate, un png ou un jpg fonctionne.
3 - Voir si @scalz à une idée, j’ai jamais eu de soucis avec cet indicateur… je ferais un test en fin de journée.
4 - tu peux déplacer les tuiles et panel vers un onglet de ton choix, pas vers une pièce, les pièece etant le reflet de jeedom tu ne peux que cacher les éléments que tu ne souhaite pas voir, pas y ajouter des tuiles.
1 - OK, il serait bien de pouvoir centrer le texte
2 - Oui image importée dans jeemate (depuis le mobile) j’ai essayé png ou jpg, pas moyen
4- OK, je vois
Sous Windows, je ne parviens pas à créer/éditer les télécommandes.
J’ai bien la barre avec les différents boutons mais impossible de les glisser dans le panel.