Widget sur commande other ; passage de valeur via jeedom.cmd.execute

Bonjour,

Je développe un widget « sélection des jours de la semaine » qui permet de sélectionner 1 ou plusieurs jours d’une semaine. Ce widget est prévu pour fonctionner sur une commande action de sous-type other.

Une fois la sélection des jours faites, il faut qu’il renvoie une chaine de caractères qui représente les jours de la semaine choisis.

Et c’est la que je bute

jeedom.cmd.execute({id:'#id#', value: { value : $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .in_value').val().replace("#unite#", "").replace(" ", "")}});

cette commande renvoie bien la valeur associée au mot clé value, mais ce mot clé ne semble pas être reconnu pour une commande de type other. Les mots clés slider, color, select, title, message semblent être des mots clés reconnus pour les autres sous-type de commande action, mais je n’ai pas trouvé le mot clé associé à une commande de sous-type other.

Donc ma question est de savoir comment je peux renvoyer sur une commande action de sous-type other, une valeur qui est déterminée dynamiquement (et non statiquement) par le widget et les actions de l’utilisateur.

Merci pour de l’aide.

Hello,
Ce ne serait pas plutôt a donner a une commande type info ?

Après avoir analysé le code du core de jeedom, j’ai l’impression que pour les commandes de sous-type other, il n’a été prévu que de leur associer une valeur définie statiquement au moment de la définition de la commande.

Ce que je cherche à faire ne semble possible qu’avec des commandes de sous-type slider ou color, où le core de jeedom s’attend que la valeur de la commande soit entrée par l’utilisateur et il permet alors de la prendre en compte.

Je me suis résolu à passer sur une commande de sous-type slider et bien que la valeur ne soit pas numérique, mais une chaîne de caractère, cela fonctionne.

Merci pour l’info, je ne pensais pas que c’était possible, c’est une bonne astuce :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.