Bonjour,
Je développe un widget « sélection des jours de la semaine » qui permet de sélectionner 1 ou plusieurs jours d’une semaine. Ce widget est prévu pour fonctionner sur une commande action de sous-type other.
Une fois la sélection des jours faites, il faut qu’il renvoie une chaine de caractères qui représente les jours de la semaine choisis.
Et c’est la que je bute
jeedom.cmd.execute({id:'#id#', value: { value : $('.cmd[data-cmd_uid=#uid#] .in_value').val().replace("#unite#", "").replace(" ", "")}});
cette commande renvoie bien la valeur associée au mot clé value, mais ce mot clé ne semble pas être reconnu pour une commande de type other. Les mots clés slider, color, select, title, message semblent être des mots clés reconnus pour les autres sous-type de commande action, mais je n’ai pas trouvé le mot clé associé à une commande de sous-type other.
Donc ma question est de savoir comment je peux renvoyer sur une commande action de sous-type other, une valeur qui est déterminée dynamiquement (et non statiquement) par le widget et les actions de l’utilisateur.
Merci pour de l’aide.