Widget Slider Blanc Chaud - Blanc Froid

Bonjour à tous
Je cherche à faire un widget de type action slider ou color afin de pouvoir régler la temperaturte de couleur de certaines lampes ou bandeau LED. Dans mon cas c’est pour un contrôleur GLEDOPTO 0006P WC/WW
Un peu à la facon du slider color mais sans toute la partie colorimétrie.
Uniquement un slider allant du blanc froid au blanc chaud.
Auriez vous quelques pistes pour réaliser la barre de couleur avec le dégradé ?
Peut être @Salvialf peux tu me donner quelques infos
Voici ce sur quoi j’aimerai arriver avec uniquemen la colorimétrie du blanc
Capture
Je m’occuperai de mettre des paramètres afin de pouvoir modifier le min et max avec convertion car suivant les devices ce ne sont pas les mêmes plages de valeur.
L’idée du slider est de pouvoir régler entre 2200 K et 6500K à convertir suivant les paramètres suivant une règle de 3.

Salut,

Ce que tu souhaites se rapprocherait de mon widget nooPickAColor (onglet mode avancé, paramètre Hue).

ÉDIT : ok je viens de relire, je m’étais arrêté à la capture… en fait, tu veux plutôt jouer sur les modes de blanc…

Une piste ici ?

Merci pour ton retour.
Oui
En fait je cherche plus le moyen d’afficher une barre comme dans ton widget mais unique qui permette de choisir entre un blanc chaud et un blanc froid avec le dégradé donc.

A la limite je me fou du numéro de couleur hexa ou de la temperature de couleur, ca serait juste une indication concernant la température, l idee etant de toute façon derrière de faire une variation 0 a 254 ou 128 a 480 pour coler aux équipements