Pour visualiser mes thermostats, j’utilise cet ancien widget « round » très lisible :
Le changement de couleur était codé pour fonctionner avec le plugin boiler-thermostat (incompatible Jeedom 4.5), et ne détecte pas le changement du binaire « Etat » dans un virtuel :
Il faudrait remplacer cette partie du code pour adapter la couleur au statut « Etat » :
0 = widget round fond gris
1 = widget round fond rouge
Extrait du code actuel :
let valeur2 = '#couleur#';
var test = TypeCouleur(valeur2);
//console.log('Test : '+test);
if(test == 'objet'){
var arrayVal = valeur2.split('&'), cleVal;
para = new Object();
for(var cle in arrayVal){
cleVal = arrayVal[cle].split(':');
para[cleVal[0]] = cleVal[1];
if(parseFloat(_options.display_value) >= parseFloat(cleVal[0])){
couleur2 = para[cleVal[0]];
}
}
} else if (test == 'nom'){
couleur2 = "#couleur#";
} else {
couleur2 = "grey";
}
J’ai ajouté « Etat » dans les paramètres du widget afin qu’il récupère l’état du thermostat (il suffit de renseigner le bon id, comme le fait @phpvarious dans ses plugins) :
Aucune urgence, c’est déjà très sympa de te proposer
Je vais migrer mes thermostats pour débloquer l’upgrade vers Jeedom 4.5, j’utiliserai le widget round sans colorisation pour l’instant. Voici les 2 images qui sont appelées par le code :
Si besoin d’autres éléments, ne pas hésiter à demander.
J’ai détecté un comportement bizarre sur le widget induit par la configuration de l’équipement (à l’occasion, si tu as un moment) :
Widget sans rien dans la configuration de l’équipement.
→ RAS, la police respecte la couleur de la consigne (font = white) :
Widget avec configuration avancée des cellules. → La police ne tient plus compte de la consigne et reste en gris :
→ Anomalie identique sur état à 0 et 1.
→ Aucun souci sur la couleur de fond de la consigne.
J’ai failli acquiescer, mais après vérification, le C est bien en majuscule.
@+
Les degrés s’abrègent au moyen du symbole « degré », qui est un petit cercle placé en
Lorsqu’il est complété par une lettre (toujours en majuscule), ce symbole est séparé du chiffre par une espace insécable et collé à la lettre ; lorsqu’il n’est pas complété par une lettre, il est collé au chiffre.
Les abréviations des principaux degrés sont :
degré d’angle °
degré Baumé °B degré Celsius °C
degré Fahrenheit °F