WIdget ROBINET

Bonjour

J’utilise le plugin VEOLIA EAU avec le widget « robinet » pour afficher la consommation. Tout fonctionne bien, a part, le chiffre qui se trouve juste sur le dessin du robinet et non en dessous comme j’ai pu le voir sur différents exemples

Je vous avoue ne pas savoir comment régler ce décalage

Merci a vous

A+

Bonjour,

Il suffit de faire un drag and drop de ces informations là, dans les commandes de la tuile de cet équipement.

Bonjour

Ce que j’arrive a faire, c’est en mode edition sous le dashboard, je peux faire bouger le dessin du robinet, mais le texte suis en meme temps. Je n’arrive pas de descendre le texte sous le dessin

A+

Là, je vous parle du mode édition de l’équipement (en cliquant sur le nom de la tuile et ensuite dans l’onglet « Commandes »).
Vous pouvez déplacer les lignes unes à unes.

RE

Dans le menu COMMANDE du plugin VEOLIA EAU, j’ai 4 lignes

  • Date
  • Consommation
  • Index
  • Mesuré Estimé

Pour la ligne « Consommation », j’ai ajout le widget « robinet ». Mais le chiffre s’affiche au milieu de l’image et non en dessous.

J’ai beau changé l’ordre des 4 lignes, j’ai toujours le meme souci

A+

Ok,
Alors je ne sais pas vous aider, ce Wiget est trop vieux (2016) et visiblement incompatible avec les nouveaux Jeedom dans l’état (il faut modifier le code, ce que je ne sais pas faire).

De mémoire, le Widget : dashboard.info.numeric.ConsoEau fonctionne correctement.