Widget Puissance fait planter l'application

Bonsoir à tous,

Ca faisait un moment que je n’avais pas touché à mon JC, j’ai voulu ajouté un widget puissance (puissance apparente ou puissance HP/HC remontée par mon LiXee via le plugin Zigbee). Une fois ce widget créée lorsque je lance l’application celle-ci se ferme direct des que je vais sur la page où est mon widget, j’obtiens sur mon téléphone le message : « Jeedom Connect s’arrête systématiquement ».
Vous avez une idée du problème ?
Config widget :

EDIT: Visiblement j’ai le même problème avec le widget Générique numérique. Le problème vient de ma commande info ?

Config JC :
Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Merci à vous.

Salut,

il y a deja plusieurs posts à ce sujet …

comme par exemple

et d’autres que je te laisse rechercher :slight_smile:
a cloturer donc, merci

Et du coup pourquoi en widget générique ça me fait planter l’application aléatoirement ?

Deja si on avait l ensemble des infos, et pas seulement ce que tu penses etre utile…


Ensuite (une fois de plus) avec le peu d infos que tu donnes … :crystal_ball: … elle ne marche pas désolé !

J’ai fixé une valeur max et min dans la commande de mon appareil et ça semble fonctionner.
A voir si le générique plante toujours de façon aléatoire aussi.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.