[SALVIALF] Widget PresenceData (info/binaire)

Merci @olive

Edit: Effectivement @olive cela fonctionne mieux :wink:

@Salvialf pense à modifier sur le github ton fichier :wink:

Oups oui j’ai oublié de regarder hier mais je sais d’où ça vient j’ai voulu sortir les tags/variables de la fonction jeedom.update mais ça ne marche pas à tous les coups et comme je ne suis pas encore passé totalement en V4 j’ai pas eu l’occasion de m’en rendre compte.

il suffit de remettre ces 3 lignes:

var valueQui = ('#qui#' !='#'+'qui#') ? "#qui#":"defaut";
    var valueH = is_numeric('#hauteur#') ? parseFloat('#hauteur#'):90;
    var valueL = is_numeric('#largeur#') ? parseFloat('#largeur#'):90;

juste après:

jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){

c’est exactement cela :wink:
seule la 1er suffit

C’est fait ! Merci pour la remontée :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi pour la correction @Salvialf et tes widget sympa et à @olive pour la solution.

Je pense que le sujet peu être fermé :slight_smile:

Ta été voir celui-la @Salvialf
cmd.info.numeric.gaugeIMG changement de couleur selon la valeur - #2 par olive

J’ai survolé vite fait mais pas eu le temps d’approfondir… J’avais déjà mis un bout de code pour changer la couleur de la jauge en fonction de la valeur ici:

Je sais que ça fait un moment que je le dis et ça reste d’actualité: je vais complètement revoir le code de ce widget à l’avenir…

Super, Ce que j’ai écrit est fonctionnel mais pas optimal il faudrait passer les conditions et couleurs par les commandes option …

Merci, pour ces widget.
Comment peut-on réduire la police du texte, date et heure ?
Merci
Edit : il suffit de changer le font-size :

#datecmd#uid# {
line-height:20px;
font-size:12px;
margin-top:5px;

Par contre je n’ai pas trouvé de faire la même chose (diminuer sa police) avec le décompte surligné en gris

Edit2:
Pour les débutants pour moi !
Je viens de comprendre l’utilité des variables optionnelles.
C’est dans la partie « Affichage » => la partie « Paramètres optionnels widget » que ça se passe :
Exemple :
Nom=> qui ; Valeur=> femme
Nom=> duree ; Valeur=> 0

C’est mon premier widget, cet exemple permet vraiment d’apprendre. Merci Salvialf pour ta pédagogie.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de mettre en place le widget qui est superbe, mais comment faire pour faire les modifications de nom de taille etc., je débute dans les widgets en surtout en V4.
Merci

1 « J'aime »

Salut,

Les paramètres optionnels se trouvent dans l’onglet « Affichage » des paramètres de la commande tout en bas:

Exemple:

Merci pour l’information, mais si j’avais bien lu, c’était indiqué juste dans le message précédent, mais quand on est c…

Pour compléter et être un peu plus clair, en effet, pour avoir les options, tu les as dans l’écran « Informations » sous « parameters »

Puis, tu choisis ton option et tu mets ta valeur.
Pour la taille, ça sera donc « hauteur » « largeur ».

Bonjour,
Super boulot, merci pour le partage
Cependant j’ai un cadre noir pour la durée, est il possible de le mettre en transparent

Merci

Bonjour,

Desole je debute en « widget » et sur ce domaine je ne suis pas encore expert.
Comment ca se passe pour modifier la taille de la police de caractere ? je n’ai pas vu d’option widget dans le tuto du premier poste. On a bien la taille de l’icone mais on ne peut pas jouer avec la police il y a une astuce qui m’echappe ?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

J’ai un souci, mon image ne se génère pas. Je l’ai portant bien nommée et elle en pgn et dans le bon dossier.

Egalement je pense bien avoir configurer le parametre.

image

Un idée ?

Salut,

Quel est le message d’erreur en rouge quand tu fais un clic droit là où il devrait y avoir l’image puis Inspecter ??

Pas vraiment d’erreur à moin que je ne regarde pas au bon endroit :

Par contre lorsque je fait « ouvrir l’image dans un nouvel onglet » j’ai : Not Found

The requested URL was not found on this server.

Merci

Il faut aller sur le deuxième onglet console pour visualiser les erreurs. On voit bien 2 erreurs en rouge en haut à droite

J’ai ça :