Widget presence animaux

Bonjour,
Grace au plug in pimp my jeedom j’ai reussi a afficher facilement la presence ou non sous cette forme
image
et je voudrais savoir comment faire la meme chose mais en affcihant la presnce d’un chat :slight_smile:
Merci pour votre aide

Re,

Tu peux ajouter les images de ton choix directement depuis le plugin :
Documentation Salvialf | PresenceData - Les paramètres optionnels

1 « J'aime »

merci

Il est possible d’inclure les images de son choix en plaçant le(s) fichier(s) *.png dans le répertoire /data/img/PresenceData/ .

il faut le créer le dossier presence data ou il est censé deja y etre ? moi je n’ai rien dans le dossier data/img/

Le plus simple est de charger tes images avec le bouton « envoyer une image », elles seront alors présentes dans le répertoire cité et ensuite disponibles pour ton widget dans la liste de l’option image avec le nom du fichier :slightly_smiling_face:

ha oui ! merci. du coup je les ai ajoutées en mettant le nom du chat_ON ou Off et ensuite je n’ai toujours que defaut ou woman dans les choix.

Essaie en minuscule : _on et _off

elles étaient deja en minuscule comme dans la doc.
C’est une erreure dans mon précédent post. désolé

bizarre, tu retrouves bien les fichiers dans le répertoire ?
sinon, tu as fait un refresh de la page de du plugin pour qu il prenne en compte les nouveaux fichiers ajoutés ?

oui le dossier presencedata a bien été créé. j’ai reactualisé la page aussi.

j’ai reussi ! merci j’avais fait un espace entrop dans le nom…

parfait, je trouvais plus de solution :slight_smile:

Bonjour
ça fait longtemps que j’ai fait cela et ça fonctionne bien.
pour les absence/présence j’ai fait 2 images une full color et l’autre en noir et blanc
si ça peut donner des idées.
bonne journée

Capture d’écran du 2021-08-02 09-16-24

Oui il me faut changer les piles des nut s …

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.