Bonjour,
Depuis quelques temps, mon widget neato ne ressemble plus à rien.
A chaque mise à jour, j’espère une correction mais visiblement elle n’est pas encore arrivée.
Pensez vous corriger pour revenir sur l’ancien widget ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon widget neato ne ressemble plus à rien.
A chaque mise à jour, j’espère une correction mais visiblement elle n’est pas encore arrivée.
Pensez vous corriger pour revenir sur l’ancien widget ?
Bonjour,
C’est compliqué… Le widget est repassé en standard jeedom pour plus avoir de widget specifique a maintenir et donc pouvoir nous liberer un peu temps…
C’est encore une belle régression dommage …
Je pensais que le souhait de Jeedom SAS était d’améliorer l’affichage et rendre plus user-friendly le dashboard mais manifestement ce n’est pas le cas.
Désolé je vais revoir ma copie pour corriger le problème alors
Voila j’ai poussé en beta (dispo demain), le widget ressemblera a ca :
Je peux pas faire mieux. A noter qu’il faudra supprimer l’équipement et refaire la decouverte pour que que ca ressemble a ca.
Et ben t cool en ce moment, avec un bashing comme ça j’aurai même pas pris la souris …
Allez je file à l’eau
Et en plus je suis en vacance c’est pour te dire, vais retourner dans l’eau tu as raison
Merci loic, c’est mieux. Je vais pousser le bouchon un peu loin mais tu ne peux pas remettre le widget d’avant ?
Kiboost je ne te remercie pas hein.
Non faut bien comprendre qu’on est pas nombreux chez jeedom et complétement sous l’eau. Chaque widget spécifique nous consomme plus de temps que si ça utilise les widgets standard du core. Ça semble rien mais mis bout à bout ça fait pas mal d’heures dont on a besoin pour d’autre sujet.
Ok je comprends.
J’ai mis à jour le plugin et régénéré la détection mais je n’ai pas le widget.
Il y a quelque chose d’autre à faire ?
Bizarre il devrait s’afficher comme chez moi tu peux regarder le widget sur la commande état ? Tu devrais être sur un widget du plugin neato
Essayes le widget state de plugin
J’ai essayé mais le widget n’affiche rien.
Ok je pense avoir trouvé, la beta de demain devrait corriger le soucis par contre faudra faire comme la derniere fois supprimer le robot et refaire une decouverte
C’est corrigé ce matin.
Merci