Je rencontre un petit soucis avec le Widget Player en Jeedom V3.
Lorsque je lui demande de jouer une radio le widget affiche la jaquette de la radio et nom la jaquette du morceau en cours, le nom de l’artiste et le titre ne sont pas renseignés également.
Image du widget player :
La radio en question : Trance Pulse Dublin
Pour afficher l’image j’ai créer un widget de type info placé sur l’item « url » du widget.
La même radio au même moment sur une squeezeBox :
Peut-être que c’est normal et que tu ne remontes pas les infos détaillées concernant l’artiste, le titre en cours et la jaquette correspondante.
Normalement, si on reçoit ces infos ?!
Après la V3 est abandonnée pour mes plugins, trop complexe de maintenir les deux versions et la V4 est 1000 fois plus propre.
Un souci à passer en V4 ?
Je suis un peu tendu à l’idée de migrer tout ce qui se trouve ci-dessous, j’ai plein de widgets perso et je suis en train de tous les refaire en V4 mais cela prend du temps et cela tombe bien en ce moment il semblerait que nous en aurons encore jusqu’au 11 Mai :o))
Bon je viens de faire le test en V4 c’est pareil, uniquement le nom de la radio et le nom du diffuseur.
Mais je pense que tu n’y es pour rien c’est Amazon qui merdouille et qui n’extrait pas les tags.
Dans l’item « Tittle » j’ai « TrancePulse Dublin » alors cela devrait être le titre du morceau joué et au dessus cela devrait être le nom de l’artiste et Amazon n’envoie que le nom du diffuseur.
Cela fonctionne correctement si tu passes par leur catalogue et que tu choisis un artiste ou une playlist.
En revanche il serait peut-être intéressant de voir comment le plugin SqueezeBox fait pour interpréter les données issues de Logitec Media Server pour proposer les tags qui vont bien à savoir : Artiste, Morceau en cours, album et jaquette de l’album lorsque c’est un flux audio issu d’une radio !!
En tout cas encore merci pour ton travail au top sur ce plugin.