[WIDGET] num-multipictures - Info Numérique à mages variables (boussole, manche à air, ...)

Correction de bugs mineurs

Bug fixes

Correction d’un bug mineur qui pouvait mettre en double certains affichages

Sorry, d’etre un peu bourin ce soir, mais:
où enregistre-t-on les répertoires num-multipictures-master , cmd.action.other.Multi-action-Defaut et le fichier cmd.action.other.Multi-action-Defaut.html ?
dans /var/www/html/data/customTemplates/dashboard , /var/www/html/core/template/dashboard ou ailleurs ?

Salut,
Je sais que @JAG a écrit une procédure complète d’installation des widgets sur la V4. J’espère que tu es bien en V4.
Tu devrais la trouver facilement.
Si non, n’hésites pas à la lui demander.

Les répertoires que tu évoques concernent justement la différence entre V3 et V4.
Pour la V4, le stockage se fait dans le répertoire /var/www/html/data/customTemplates/dashboard
Et cmd.info.numeric.num-multipictures.html se stocke aussi dans ce répertoire mais se génére par l’outil widget → code

Merci je vais me débrouiller avec ta réponse. Oui, je suis sous V4 et je patauge totalement avec les widgets. Pas évident, d’autant que les infos pour l’instant sont un peu dispersées « façon puzzle » :grinning:
V4 pas encore en stable, changement de fofo, et 404 par ci par là. Mais je ne me plains pas ça me maintien en bonne santé les 2 neurones qui me reste. :crazy_face:

En fait, la V4 est très stable.
Ça fait plusieurs mois qu’elle est en prod chez moi sans jamais de problème.
Quand il y en a, ça vient rarement du core.

Si tu ne t’en sors pas, n’hésite pas à demander.
Bonne soirée

Merci mon Jeedom principal ayant beaucoup de widgets perso (WAF oblige) j’ai monté un jeedom en V3 de test et je lui ai collé le backup de ma prod V3 puis je l’ai passé en V4 pour voir ce que ça donne;Y a du boulot pour etre WAF ***** (j’ai un autre Jeedom en V4 très technique utilisé pour rapatrier au Jeedom principal des datas donc uniquement des widget core. stabilité impec)

Je confirme.
Pour ma part, j’ai abandonné l’idée.
De toute manière, mon épouse refuse d’y mettre le nez.

:laughing::laughing::laughing:
Je confirme , y du boulot … mais l’espoir fait vivre … peut etre avec la V9 …

Dans mon cas c’est désespéré.
J’ai arrêté de croire au Père Noël.

Correction de bug d’affichage

Merci à @nawak86 pour la correction

Désolé, je n’y suis pour rien, il faudra rendre a César ce qui lui appartient :wink:

Salut,
Merci, je le lui ai rendu.

pas de soucis :wink: