Widget nooNeonButton - Probléme affichage commande

Bonjour,

Préambule je teste tout ca sur mon jeedom de test. Version alpha 4.4

j’essay de faire mon deisgn grace à ce super bouton mais j’ai un probléme avec celui la.

je suis entrain de tester sur un virtuel pour avoir le on/off sur le meme bouton. Hors je rencontre un soucis.

Quand je teste avec les widget jeedom en mettant la prise sur les 2 cde on et off j’ai bien le on/off sur le meme bouton. (style toggle)

image

par contre quand j’applique le widget dans la conf
j’ai 2 widget .

ca ne regroupe pas mes 2 cde on/off.
image
image
image

merci

Salut,
A appliquer sur une commande toogle et non pas sur ON et OFF ou créer un virtuel

https://github.com/noodom/jeedom_widgets/tree/master/nooNeonButton#facultatif-cr%C3%A9ation-dun-virtuel-avec-commande-action

Salut,

On peut voir les commandes du virtuel ?
Les commandes actions sont bien liées à l’état ?

Salut,

Il faut en effet appliquer le widget sur une commande action de type toggle et non 2 commande on et off, comme précisé dans la doc du widget :

Si besoin, un exemple est détaillé au niveau de la doc du plugin virtuel.

C’est bien la mon probléme le toggle

je n’y arrive pas malgré avoir lu en long en travers des 10aine de fois la doc du plugin virtuel

Mon toggle ne fait aucune action

Cela ne repprend pas ce que je lis dans la.doc:

not(\#[...][...][Etat]#)

Je ne vois pas les parenthèses et l’anti slash…

Donc à tester et prendre rendez-vous chez un ophtalmologue?

Antoine

la doc se contredis entre le texte et l’exemple en capture d’écran mais pas mieux

j’ai mis avec parenthése et anti slash mais pas mieux

not(#[Chambre Loic][Virtuel ON-OFF design][Etat]#)

L’objet étant l’objet ou se trouve votre équipement :slight_smile:

1 « J'aime »

Un antislash ?
Édit: ah oui je viens de voir le commentaire de la doc en capture :flushed: jamais vu avant et jamais utilisé d’antislash ici :face_with_monocle:
Ça ressemble à une coquille de la doc plutôt (la capture de la commande est correcte par contre)

Il apparait aussi sur le site jeedomiser.

Une erreur qui va se propager…

Oui ça ressemble à un beau copier coller de la doc sur le site :upside_down_face:

ok le toggle fionctionne maintenant et le widget aussi.

Donc pour l’utiliser il me faut creer un paquet de TOGGLE alors

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.