[WIDGET] Netamo_therminfo V4

Bonjour,

juste une petite question, on le met ou ?

1. Appliquer le widget à cette information virtuelle dans l’onglet affichage.

J’ai télécharger le widget mais je ne sais pas ou le mettre pour que jeedom me le propose dans configuration avancée, widget…

Merci.

Bonjour,

Outils → Widget → Code → Nouveau → Dashboard Info Autre → Netatmo_therminfo → Copier-coller le code HTML → Sauvegarder.
Puis avec Jeexplorer copier le répertoire cmd.info.string.Netatmo_therminfo dans le répertoire html/data/customTemplates/dashboard

Bonne journée

Bonjour,

je te remercie, mais quand je fait widget->code-> je tombe sur un explorateur de fichier

m’on écran entait pas assez ouvert je voyais pas toute la fenêtre désolée

Comme je te l’ai indiqué, tu cliques sur nouveau puis après l’avoir créé tu copies le code et tu poursuis le process

Pas de souci

merci.
56

Avec plaisir.
Ravi que ça vous plaise.
Dis donc, vous chauffez fort chez vous.

Oui ma femme est frileuse et j’ai une ancienne maison avec 3m sous plafond et la chaleur à tendance a monter

Du coup, un bras voire 2 pour le chauffage

C’est ça…
j’en profite, je pense que le renvois de l’info batterie et signal wifi est pas bonne car dans le plugin netatmo la batterie est a 95 (je viens de changer les pile) et le wifi à 65

c’est bon trouver ile me manquait ds ma chaine [Batterie25 ]

Bonne journée et merci beaucoup.
Il faut se mettre au widget de la V4 pas tj évident de changer les habitudes.

A priori ça correspond à la commande renseignée.
Je ne fais que tester la valeur récupérée et afficher l’icône en fonction de sa valeur.
Si > 99 else if > 75 …

:+1::+1::+1::+1:
merci

Modification du Widget pour se rapprocher davantage du design véritable du Netatmo

L’icone du mode (confort, hg, away, etc, manuel) ne change pas d’image.
Pour faire afficher la consigne du Netatmo j’ai du l’ajouter.
Mes valeurs sont dans cette ordre là (Consigne,Température,Statut pour mobile,Mode,Batterie,Wifi).
SI je remplace consigne par mode en 1er la consigne ne s’affiche pas et l’icone mode ne change toujours pas.
image

1 « J'aime »

Bonsoir,
Effectivement, c’est bien la consigne qu’il faut passer en premier et non pas le mode.

#[Maison][Netatmo][Consigne]#,#[Maison][Netatmo][Température]#,#[Maison][Netatmo][Statut pour mobile]#,#[Maison][Netatmo][Mode]#,#[Maison][Netatmo][Batterie]#,#[Maison][Netatmo][Signal Wifi]#

Surprenant que personne ne s’en soit encore rendu compte.
J’ai modifié mon post en conséquence et mon fichier README.
Je te remercie pour cette pertinente remarque.
Bonne soirée.

Même avec cette configuration le symbole ne change pas en fonction du mode (auto, manuel, hg, away)

Salut,
Quelle version de Jeedom utilises-tu?
Quand tu dis que le logo ne change pas, avec quel mode as-tu essayé ?