Widget natif android (encore!)

Encore un grand merci aux devs de cette application, c’est vraiment très bien pensé et réalisé.
Je me demandais maintenant qu’existent les composants, si il était possible/envisagé d’ajouter la possibilité de les utiliser en tant que widget sur l’écran d’accueil Android.

1 « J'aime »

Pas faute d avoir fait un post dédié ! :sweat_smile:

A cloturer. Merci.

Salut,`

en attendant :

sur JC : vous pouvez utiliser le menu raccourcis (mais ça ouvre forcément l’app)

Une fois le raccourci créer, on doit le retrouver dans la page des widgets sur Android ? Car moi ce n’est pas le cas

1 « J'aime »

Appuie long sur l icone de l app JC

Edit : que tu peux ensuite deplacer sur ton bureau.
@Ds5 avait partagé un post il me semble

Merci, pour le coup pas facile de deviner mais effectivement c’est déjà bien en attendant les widget :slightly_smiling_face:

arg désolé j’avais vérifié avant de publier, raté :worried:

2 « J'aime »

Deviner? Tout est dans la doc pourtant et dans d’autres sujets du forum donc pas de place au hasard. Tu vas te faire tirer les oreilles attention

1 « J'aime »

Hello. En effet j’avais partagé le résultat chez moi il me semble avec plus que 5 raccourcis. En fait on peut en créer 5 sur le bureau puis supprimer les raccourcis dans JC et en créer 5 autres, cela ne supprime pas ceux deja sur le bureau Android. Donc in fine nous pouvons en avoir plus que 5 mais seuls les 5 derniers sont manipulables/modifiables dans JC. Cela dit on ne modifie pas trop après la création.
Et pour ma part grâce au launcher Nova, je peux modifier l’icone du raccourci ce qui se rapproche beaucoup d’un widget. Le seul point manquant c’est une actualisation de l’icone en fonction de l’état ce qui n’est pas indispensable dans mes usages.
Un ex de rendu avec les raccourcis plus que 5 et une perso de l’icone de raccourci via le launcher Android :

2 « J'aime »

A cloturer :slight_smile:
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.