Widget lumière "slider"

Bonjour,

Je suis en train d’installer des modules Shelly pour me lumières, certaine avec variateurs et d’autres non.
Mes connaissances Jeedom sont faibles mais à force de fouiller ici et grâce à l’aide de certains, elles augmentent petit à petit. Par contre pour ce qui est de la création de widgets, tout ce qui est programmation ou autre, je suis encore une quiche.

Alors je n’ai pas encore trouvé mon bonheur parmi ce que je trouvais à droite et à gauche, pourtant je me dis qu’il y a forcément quelqu’un qui a voulu la même chose et qui a trouvé ou pu le faire ^^

Avec des lumières variables, j’ai un bouton pour allumer, une image d’ampoule qui change en fonction du statut allumé ou éteint, et un curseur pour l’intensité de la lumière.
J’aurais voulu faire plus simple, et à la manière d’un volet roulant, avoir une image d’ampoule et pouvoir faire jouer un silder vers le bas et le haut, qui « remplirait » l’ampoule en fonction de l’intensité de la lumière. 100% = ampoule toute allumée, 50% = la moitié de l’ampoule est jaune et le reste est transparent.

Savez vous si quelque chose de similaire existe ? Ou sinon, pourriez vous m’aiguiller un peu pour que j’arrive à faire ça moi même ? :slight_smile:

Merci d’avance