Widget Line Multistate

Bonjour,

je débute dans l’utilisation des widgets, et j’ai un peu de mal à faire de que je veux, et je n’ai pas (encore) trouvé la réponse dans le forum.
j’ai une info numérique que je souhaite afficher sous forme de texte d’ou le choix du template multistate.
J’arrive bien à avoir la chaine personnalisée, à modifier la taille et la couleur, mais je n’arrive pas à mettre le nom de la commande et cette chaine sur la même ligne (comme le template Line).
Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut, tu peut utiliser #name# juste avant #value# dans ton widget multistate.

Merci pour ton retour, il y a du mieux, j’ai bien réussi à avoir le nom sur la même ligne. Mais du coup je l’ai 2 fois
image

Voici ce que j’ai mis dans le widget

<span class="cmdName #hide_name#">#name_display# </span> <strong class="state">Arrêté</strong>

Si j’enlève le nom dans les paramètres d’affichage, il disparait pour les 2 fois :

image

Le soucis c’est que la ligne est très haute

Comme je n’ai pas trouvé la réponse, j’ai cloné le template multistateline pour les strings en template multilstateline pour les numériques et cela répond à mon besoin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.