Widget Jeemate map

Hello :slight_smile:

je souhaite mettre en place la géolocalisation de tous mes équipements.

J’ai configuré le plugin : Afficher un widget carte
(par contre, je n’ai pas compris ce qu’il fallait mettre dans « pièce pour le widget »)

J’ai configuré mon mobile : Afficher sur la carte

Mais l’ajout de l’équipement widget map dans un design m’affiche un écran blanc :frowning:

une idée du problème ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

Pièce du widget, c’est la pièce tout simplement comme pour les autres équipement (salon, cuisine, domotique, famille, je ne sais pas comment sont tes pièces / objects)

La map fonctionne bien sur un design !

Même si les designs c’est pourri :innocent:

Merci beaucoup @sagitaz

du coup, je vais me replonger dans Jeemate ! j’avais mis de côté depuis quelques années :slight_smile:
le problème vient peut être de de la pièce que je n’ai pas configuré…

Vérifie aussi que la tuile présente sur le dashboard soit visible, les tailles sont liées entre dashboard et design.

ah… bin du coup dans le dashboard je n’ai rien qui fait référence à Jeemate !

Merci beaucoup @sagitaz !!!

Effectivement, après avoir recheker le dashboard ! il fallait bien agrandir la tuile de la map :slight_smile:

trop fort !!!

dernier point …
je ne vois pas la localisation de mon équipement :frowning:

fait un f5.

je n’utilise ni le dashboard, ni le panel et encore moins les designs donc je n’ai pas vraiment cherché à optimiser ces widgets.

ah oui bien vu le F5 !
l’idée était de remplacer mon life360 pour toute la famille par du jeedom !

du coup : voir sur une map l’ensemble des équipements qui se déplacent (ou en stationnement) et cerise sur le gateau le tracé historique sur une journée.

Ayant une tablette murale avec des designs je cherche à rajouter un design avec ce projet.

1 « J'aime »