Widget Interrupteur Switch pour thermostat

Bonjour, je souhaiterais utiliser le widget switch pour l’intégrer dans un design. J’ai déjà fait un virtuel avec le retour d’état des chauffages mais j’aiemrais utiliser le widget switch pour actionner l’action mode ECO/mode confort sur un seul bouton (switch) et non deux boutons (Eco/Confort) comme je faisait avant.

Je n’y arrive pas. J’y arrive avec un equipement simple ON/FF (ma sirène fonctionne comme cela) mais pas avec des données non numériques (Eco/confort)

qqun pourrait il m’aider ?

Merci d’avance

Salut,
Je ne sais pas si ai bien compris ton besoin, mais s’il s’agit de faire fonctionner 2 switchs avec un seul interrupteur, il te suffit de faire un virtuel.
Celui-ci comprendra 2 commandes virtuelles, on et off, et rien d’autre.
Dans chacune des commandes, tu sélectionnes les 2 on ou les 2 off des équipements sur lequel tu veux agir en les joignant par un &&

Merci de m’avoir répondu. Mais comme il s’agit de commandes liées à non pas du on/off mais mode eco/mode confort, ceka ne semble pas fonctionner. Où je n’y parviens pas. Tout le pb est là.

Donc tu veux coupler les commandes éco et confort au sein d’un même virtuel?
Si oui, quel est le type de ces commandes dans l’équipement réel?

Il s’agit de jouer sur les commandes du plugin thermostat. Il y a les commandes eco… confort… Off… Je pense que tu connais le plugin. En fonction de la consigne, il envoie un ordre de mise en chauffe ou non du chauffage.

Ben non, je ne l’ai pas installé, je gère mon chauffage autrement, de façon personnalisée.
Désolé

Dac. Du coup, as tu une idée? J’avoue être bloqué

Envoie une copie d’écran des commandes de tes équipements réels

Alors, voici le thermostat
image

Les modes (Confort/eco/absent) envoient des valeurs de consignes :

Qui, en fonction d’elles, font des actions de chauffe ou pas : (ne tiens pas compte stp des variables, je ne m’en sers pas)

Donc, ce sont des commandes multistate, eco ou confort ou hors gel …

Oui c’est cela ! J’apprends cela !!

Excuse-moi, je suis sur plusieurs trucs à la fois.
Je te proposerais bien d’essayer une commande de sous-type liste dans laquelle tu mettrais tous les types de consignes possibles (eco, confort, …).
Là-dessus, tu ecris un scénario qui se déclencherait sur changement d’état de cette commande.
Dans ce scénario, tu n’aurais plus qu’à appliquer la consigne reçue en question à l’ensemble de tes équipements.
Ce qui fait que vu de ton desgin tu n’as qu’un virtuel qui agit sur l’ensemble de tes équipements.
J’espère avoir été suffisamment clair.