Bonsoir,
Je ne savais pas ou poster mon message, widget, plugin?? Alors je le poste ici, ci ce n’est pas la bonne section pourriez vous le déplacer dans la bonne? merci
Voila, j’ai installé le plugin Broadlink et j’ai inclus mes 2 remotes, un rm pro et un rm mini
J’ai réussi à apprendre une commande RF au pro mais hélas sur la télécommande, il n’y a qu’un seul bouton, comment pourrais je avoir un widget qui me dit si c’est sur on ou sur off?
J’ai lu quelques infos sur le forum et voila ce que j’ai essayé sans succès
-créer 2 fois la commande mais en les renommant On et Off puis leur mettre un widget on et off
-créer 2 widget différent un On et l’autre Off et les appliqué sur les 2 commandes
- utiliser Iconifo
-essayé de créer une commande info
rien à faire, quand je clique cela active et désactivera marche mais le statut ne change pas
Je suppose que si je réapprends une commande RF avec la même télécommande il me mettra la même commande
Que puis je faire?
merci
EDIT
j’ ai cloné la télécommande puis je l’ai apprise à Broadlink, ca me met un numéro de commande différent par rapport à l’original mais rien à faire même en mettant l’original sur On et la copie sur Off le widget que je lui applique reste sur un état Off même quand il est sur on