Donut
Avril 19, 2020, 10:29
1
Bonsoir,
Je suis un peu perdu avec le widget hygrothermographe de ma sonde Xiaomi afin de l’intégrer dans mon design Jeedom.
Je suis en V4, quelqu’un a un bon tuto qui explique de A à Z les étapes?
Car je n’ai ni les images, ni code, ni fichier JSON à importer, en gros rien, juste des recherches sur le net…
Grand merci d’avance.
Salut,
En V4 les widgets sont directement gérer par le core, pour information le plugin widgets doit être désinstallé.
Concernant le widget hygrothermographe, une version a été incluse au core et la procédure d’installation est expliquée dans la documentation:
# Widgets
Un widget est la représentation graphique d'une commande. Chaque widget est spécifique au type et au sous-type de la commande sur laquelle il doit être appliqué ainsi qu'à la version à partir de laquelle on accède à Jeedom *(desktop ou mobile)*.
## Widgets par défaut
Avant de nous intéresser à la personnalisation des widgets, découvrons les possibilités offertes par certains widgets présents par défaut dans le Core Jeedom.
### Équipements
Les équipements (ou tuiles) possèdent certains paramètres de configuration accessibles via la configuration avancée de l'équipement, onglet "Affichage" → "**Paramètres optionnels sur la tuile**".
##### Paramètre(s) optionnel(s)
- **dashboard_class/mobile_class** : permet d'ajouter une class à l'équipement. Par exemple `col2` pour les équipements en version mobile va permettre de doubler la largeur du widget.
### HygroThermographe
Ce widget est un peu particulier car c'est un widget multi-commandes, c'est à dire qu'il assemble la valeur de plusieurs commandes. Ici il prend les commandes de type température et humidité. Pour le configurer il faut affecter le widget aux commandes température et humidité de votre équipement.
This file has been truncated. show original
Bonne lecture
Donut
Avril 20, 2020, 7:48
3
Super merci, j’avais pas compris que le widget été intégré au core en V4…
Hier soir fatigué lol.
Tout fonctionne bien sauf la batterie et le logo BT qui ne s’affiche pas.
Je vais regarder les autres postes.
Merci
Effectivement ces éléments n’ont pas suivi le passage du widget au core V4 c’est pour ça que j’ai parlé d’« une » version car ce n’est pas exactement identique à l’original.
Donut
Avril 20, 2020, 8:03
5
ok, et y a t’il un moyen pour afficher ces 2 valeurs?
Faut regarder sur le forum mais je pense que ça passe par un version code du coup…
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 29, 2021, 9:38
8
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.