Widget HygroThermographe température détecteur philips hue

Bonjour,

Je n’arrive pas a afficher les températures de mes détecteurs Hue avec le widget Hygro Thermographe. J’ai pourtant bien pris soin d’attribuer le widget à ma commande de température.
Auriez-vous une idée ou un conseil pour que je puisse récupérer ces infos.

Merci.

Salut

As-tu une commande pour la partie hygro?

Antoine

Oui.

Salut,

Les types génériques sont-ils renseignés sur les 2 commandes température et humidité ?

Documentation Jeedom - Widgets/HygroThermographe

IMPORTANT
Il faut ABSOLUMENT que les types génériques soient renseignés; Température sur la commande de température et Humidité sur la commande humidité (cela se configure dans la configuration avancée de la commande, onglet configuration).

1 « J'aime »

Merci pour ces indications je regarde de suite.

Le fait que le détecteur Hue ne remonte pas le taux d’humidité explique t-il que je ne peux pas avoir les infos (température) dans le widget Hygro ?

Ca marche !

Merci

Bon l’info température ne s’affiche pas dans mon design mais j’ai cru voir un post à ce sujet, je m’en vais regarder. Merci encore pour votre dévouement et surtout votre réactivité.

Bonne journée.

Screenshot 2021-04-26 11.09.41

Je ne vois rien sur la partie hygro dans tes copies d’écran. C’est indispensable pour ce plugin il me semble.

Antoine

C’est bon Tonio16, comme tu peux voir j’ai réussi.

Merci pour ton coup de pouce.

Belle journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.