Widget : HygroThermographe Pb d'affichage suivant sa position dans les commandes

Salut,

Je viens de faire un virtuel ou j’ai mis une info « Humidité » et « Température ». J’ai paramétrer les commandes comme indiquer dans la doc.
Quand je met les 2 commandes en premier dans mon virtuel, je n’ai pas de soucis, le widget s’affiche

Si je déplace les commandes dans le virtuel, le widget ne s’affiche plus

J’ai peut être mal paramétrer quelques choses si c’est le cas je ne vois pas quoi

J’ai la version alpha de 18h00

En effet je confirme ! Il est là, mais display none

@Loic ?

Et je le laisse en premier mais en mettant humidité avant temperature, le #scale# n’est pas pris en compte.

Bonjour,
Effectivement il y avait un soucis, j’ai poussé la correction en alpha

Ok je confirme et pour le scale, il faut le mettre sur les deux commandes. Il prend la 1ère, donc si on inverse l’ordre il faut qu’il soit sur l’autre aussi.

Pour le scale je viens de corriger il s’appliquera si yen a un des 2 qui l’a

:+1:

M’en sers pas mais çà évitera des questions çà :grin:

C’est ok pour l’affichage mais par contre, j’ai un petit décalage

Tu as mis quoi en taille ? Sous chrome tu l’as aussi ?

Salut,
j’ai enlevé le scale sur les 2 commandes et j’ai fait l’essai avec Firefox pour Mac

Je viens de faire l’essai avec Safari et la pas de soucis, c’est encore Firefox😩

Je suis sous Firefox, j’utilise quasiment que çà (je test aussi avec Chrome évidemment) et jamais eu ce soucis.
C’est surtout Firefox Mac ! MacOs devient galère en dev web c’est clair, et Safari aussi …

Je jetterai un œil mais bon …

Tu peu retester sur alpha à jour ?

Là avec Safari, Chrome, Firefox sur PC/Mac
scale ou pas, sur une ou deux commande, dans l’ordre ou le désordre

tout marche :upside_down_face:

Merci @kiboost
c’est ok pour moi
en espérant que le nouvel OS ne change pas tout

1 « J'aime »